Le 13 mai dernier, Iris Mittenaere était en compagnie de plusieurs personnalités inattendues. Sur les réseaux sociaux, les internautes reconnaissent une actrice emblématique de « Demain nous appartient ». Mais que préparent-elles ? On vous dit tout.

Iris Mittenaere prépare une surprise de choc


Iris Mittenaere promet à ses fans une grande surprise. Apparemment, ils vont pouvoir la découvrir dans une situation inédite. Si certains internautes ont laissé supposer que l’ancienne Miss puisse jouer dans « Demain nous appartient », il n’en est rien. En effet, le 13 mai dernier, la jeune femme était en compagnie d’Ariane Séguillon, l’interprète de Christelle Moreno dans la série quotidienne de TF1. Alors si elles se retrouvaient pour un tournage, ce n’était pas pour DNA. On vous dévoile tout dans l’article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Ce 15 mai, sur la route du retour, Iris Mittenaere avait remercié son chéri Diego El Glaoui d’avoir été d’un grand soutien pendant ses journées de tournage. Selon l’ancienne reine de beauté, elle s’est apparemment retrouvée dans une situation qui l’a mis à bout de nerfs. Pour cela, elle avait déclaré sur la Toile : «C’était une aventure éprouvante pour la personne émotive que je suis». Mais de quelle aventure s’agit-il ? En effet, c’est Ariane Séguillon qui était la première à avoir dévoilé ce tournage mystérieux.

Iris Mittenaere en tournage

Fin du suspense, Iris Mittenaere et Ariane Séguillon avaient participé à un tournage de France 2. Elles étaient en compagnie de plusieurs célébrités comme Lola Dubini, Camille Lacourt ainsi que Diego El Glaoui. Vous l’avez surement deviné, le tournage en question était celui de Fort Boyard. Avec plusieurs personnalités réunies, on ne pouvait pas penser à une autre émission.

Une aventure qui vaut le détour


Si vous êtes un abonné d’Iris Mittenaere sur son compte Instagram, vous n’avez certainement pas manqué cette information. Dans le cas contraire, c’est inédit. Pour sa part, l’ancienne Miss France et Miss Univers se dit fatiguée par le tournage de l’émission. Toutefois, elle n’a pas oublié de remercier vivement tout ce qui ont participé de près ou de loin à ce que cela soit rendu possible. Bien évidemment, comme toujours, elle avait une mention spéciale pour son chéri, Diego El Glaoui.

iris-mittenaere-epuisee-par-le-tournage-story-instagram

Actuellement, les fans d’Iris Mittenaere et de Demain nous appartient hâtent que cet épisode de Fort Boyard soit diffusé. D’ailleurs, l’ancienne Miss France semble avoir donné tous les meilleurs d’elle-même durant les épreuves de l’émission pour les causes d’une association. Alors pour ne rien manquer sur la date de diffusion de cet épisode, il faut suivre de près Iris Mittenaere sur les réseaux sociaux. Nul doute, elle sera l’une des premières à l’annoncer à ses followers pour leur plus grand bonheur.