Depuis toujours, Iris Mittenaere fait part de son quotidien à ses abonnés. Or à la vue de ce cliché, sa communauté s’est posé des questions sur sa tenue vestimentaire et sur sa santé.

Iris Mittenaere, plus heureuse que jamais


Kev Adams et Iris Mittenaere ont vécu une belle histoire d’amour. Toutefois, aujourd’hui, elle est bien heureuse et amoureuse avec Diego. Effectivement, elle crie haut et fort ses sentiments pour lui. Ils sont très complices et inséparables. Apparemment, le jeune homme gère même les contrats de sa compagne. De cette façon, il est toujours au courant du lieu où elle est avec qui elle est. En effet, pour se ressourcer un peu, le couple prend de temps à autre de petites vacances dans des coins de paradis. Bien évidemment, bon nombre de ses fans jalousent de leur relation. Cependant, leur idylle est loin de prendre fin.

Iris Mittenaere vient tout juste de poser ses valises et veut maintenant partager le quotidien de Diego. Pour cela, il était nécessaire d’acquérir le bien immobilier parfait. Ainsi, ils pourront être à l’abri des regards indiscrets. Un bien qu’elle nous fera découvrir très bientôt. Pour l’instant, toute l’attention de ses abonnés est accaparée par cette tenue à rayures qu’elle avait arborée. Une pièce qui est loin de lui aller.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La rayure qui est loin de plaire à tout le monde


Une fois encore, les internautes ont pris de la joie en épiant Iris Mittenaere. Selon eux, sa nouvelle couleur lui va à ravir. Cependant, c’est loin d’être le cas de cette robe. Sauf si ce petit ventre reflète un heureux événement. En effet, selon certains internautes, Iris Mittenaere semble être enceinte avec sa tenue. Bien évidemment, l’ancienne Miss France ne s’attendait probablement pas à ça venant de ses abonnés. Bien évidemment dès qu’un internaute a lâché le mot baby bump, c’est devenu viral. Toutefois, la principale intéressée ne s’était pas encore prononcée sur ce sujet. De plus à chaque fois qu’elle se fait malmener, elle donne toujours sa version des faits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Avec son franc-parler, elle ne se laisse pas faire et sait comme personne se faire accepter pour ce qu’elle est. Mais face à ce genre de situation, l’ancienne reine de beauté peut compter sur certains de ses followers pour la défendre. Iris Mittenaere est-elle enceinte ou a-t-elle seulement pris quelques kilos ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)