Découverte dans Miss France, Iris Mittenaere a fait beaucoup de chemin. Depuis, la jeune femme a fait assez de chemin pour devenir l’influenceuse de renom qu’elle est actuellement. Elle est connue dans différents domaines et sa présence sur les réseaux sociaux rajoutent à sa popularité.

Désormais, elle est connue en tant qu’influenceuse à part entière. La présence de la jeune femme sur les réseaux sociaux n’est pas passé inaperçue. Et pour cause, elle mise sur un look qui ne peut que plaire aux internautes ! Le dernier en date a particulièrement fait jaser la toile. On vous montre tout !

Des vacances sous les meilleurs auspices ?


La fin du confinement a été le début d’une nouvelle aventure pour Iris Mittenaere. La jeune femme a d’ailleurs décidé de partir avec Diego El Glaoui pour des vacances de rêves. Le couple a fait différentes escales dans le Sud de l’Europe. Un périple que la jeune femme n’a pas manqué de partager avec ses fans.

Leur premier voyage se déroule en Corse où les deux tourtereaux se prélassent au soleil. Ils enchaînent par la suite avec les îles Grecques où plage et farniente sont encore au rendez-vous ! De quoi faire rêver les internautes qui sont nombreux à suivre le séjour du couple.

Iris Mittenaera trop HOT !


S’ils ont l’habitude de découvrir l’ancienne Miss France en tenue glamour, la publication du 29 juillet dernier est plus osée. Avec sa petite robe échancrée des deux côtés et très décolletée, Iris Mittenaere fait alors jaser la toile !

La pose qu’elle prend est d’autant plus sensuelle parce qu’elle lève les maints juste assez pour mettre en valeur ses courbes. La photo de la jeune femme au bord de la piscine avec une vue inédite sur le bleu azur aura récolté pas moins de 60 000 likes et commentaires !