Le moment d’un week-end, Iris Mittenaere et son chéri Diego profitent pour faire du ski. Mais leur escapade a failli virer au cauchemar. L’ancienne Miss France donne alors tous les détails de leur mésaventure à ses fans.

Un vrai conte de fées


Iris Mittenaere et les voyages c’est une longue histoire d’amour. Avec son amoureux Diego, ils adorent passer du temps dans de beaux hôtels pour profiter des bons moments à deux. D’ailleurs très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France n’hésite pas à partager ses escapades à sa grande communauté. Toutefois, il y en a ceux qui la critiquent. Mais, avec son fort caractère, la jeune femme ne se laisse pas piétiner dessus. Pour cela, il faut dire qu’elle n’hésite pas à remettre à sa place ses détracteurs.

Pour cette vacance d’hiver, Iris Mittenaere et Diego ont décidé de partir à Courchevel. Mais à cause de la pandémie liée au coronavirus, les remontées électriques sont fermées. Toutefois, les professionnels ne se laissent pas abattre et s’organisent pour proposer d’autres activités en plein air à leurs clients. À l’exemple des balades à cheval ou encore des balades en chiens de traineaux. Très proches de leurs fans, les deux tourtereaux décident de partager des vidéos et des photos où on peut les voir profiter de bons moments. Mais une tragédie va chambouler leur escapade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere et Diego dans la tourmente


En effet, le mardi 9 février, Courchevel se retrouve à la Une des actualités. Pour cause, un énorme crash d’hélicoptère s’est produit dans la région. Cet accident était dramatique, car deux personnes ont perdu la vie ainsi que trois personnes blessées. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette tragédie va marquer à jamais plusieurs familles. Pour sa part, Iris Mittenaere est traumatisée, si bien qu’elle a pris une décision radicale.

Sous le choc, l’ancienne Miss Univers a laissé son amoureux Diego prendre la parole. Selon lui : « Nous avons reçu de très nombreux messages (…), nous n’étions pas dans l’appareil qui s’est écrasé. Nous nous sommes presque croisés, car nous avons décollé peu avant eux». Pour le couple, cet accident leur a permis de comprendre beaucoup de choses. En effet, ils se rappellent que : «la vie ne tient qu’à un fil et qu’il y a certaines choses qu’on ne maîtrise pas».