Accueil / People / Iris Mittenaere et Diego : échappent de justesse à un crash mortel d’hélicoptère à Courchevel

Iris Mittenaere et Diego : échappent de justesse à un crash mortel d’hélicoptère à Courchevel

Iris Mittenaere et Diego échappent de justesse à un crash mortel d'hélicoptère à Courchevel

Iris Mittenaere et les voyages c’est une longue histoire d’amour. Avec son amoureux Diego, ils adorent passer du temps dans de beaux hôtels pour profiter des bons moments à deux. D’ailleurs très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France n’hésite pas à partager ses escapades à sa grande communauté. Toutefois, il y en a ceux qui la critiquent. Mais, avec son fort caractère, la jeune femme ne se laisse pas piétiner dessus. Pour cela, il faut dire qu’elle n’hésite pas à remettre à sa place ses détracteurs.

Pour cette vacance d’hiver, Iris Mittenaere et Diego ont décidé de partir à Courchevel. Mais à cause de la pandémie liée au coronavirus, les remontées électriques sont fermées. Toutefois, les professionnels ne se laissent pas abattre et s’organisent pour proposer d’autres activités en plein air à leurs clients. À l’exemple des balades à cheval ou encore des balades en chiens de traineaux. Très proches de leurs fans, les deux tourtereaux décident de partager des vidéos et des photos où on peut les voir profiter de bons moments. Mais une tragédie va chambouler leur escapade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere et Diego dans la tourmente

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .