Accueil / People / Iris Mittenaere et Diego : échappent de justesse à un crash mortel d’hélicoptère à Courchevel

Iris Mittenaere et Diego : échappent de justesse à un crash mortel d’hélicoptère à Courchevel

Iris Mittenaere et Diego échappent de justesse à un crash mortel d'hélicoptère à Courchevel

En effet, le mardi 9 février, Courchevel se retrouve à la Une des actualités. Pour cause, un énorme crash d’hélicoptère s’est produit dans la région. Cet accident était dramatique, car deux personnes ont perdu la vie ainsi que trois personnes blessées. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette tragédie va marquer à jamais plusieurs familles. Pour sa part, Iris Mittenaere est traumatisée, si bien qu’elle a pris une décision radicale.

Sous le choc, l’ancienne Miss Univers a laissé son amoureux Diego prendre la parole. Selon lui : « Nous avons reçu de très nombreux messages (…), nous n’étions pas dans l’appareil qui s’est écrasé. Nous nous sommes presque croisés, car nous avons décollé peu avant eux». Pour le couple, cet accident leur a permis de comprendre beaucoup de choses. En effet, ils se rappellent que : «la vie ne tient qu’à un fil et qu’il y a certaines choses qu’on ne maîtrise pas».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .