Accueil / People / Iris Mittenaere et Diego El Glaoui échappent de peu à un tragique accident à Courchevel!

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui échappent de peu à un tragique accident à Courchevel!

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui échappent de peu à un tragique accident à Courchevel!

L’année a mal commencé pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui. En effet, les deux tourtereaux étaient présents dans la station de ski de Courchevel quand un terrible crash d’hélicoptère s’est produit.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, un séjour traumatisant


Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont voulu passer quelques jours de rêve loin de la ville. Malheureusement, une tragédie vient chambouler leur petite parenthèse en amoureux. Pour cause, un horrible accident d’hélicoptère s’est produit dans la région et a fait deux morts.

À leur arrivée sur les lieux, le couple avait prévu plusieurs activités comme le ski, l’équitation ou encore un vol en hélicoptère. Malencontreusement, l’ambiance sur la station de ski de Courchevel s’est transformée. En effet, un terrible crash d’hélicoptère a traumatisé les habitants ainsi que les vacanciers.

Mardi 9 février, un hélicoptère civil a transporté cinq personnes pour aller sur les crêtes du Mont Charvet. Mais malheureusement, l’appareil s’est écrasé et a fait deux morts et trois blessés. Face à la situation, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont tout de suite voulu rassurer leurs abonnés.

Le jeune homme avait annoncé dans sa story en Instagram : « Nous avons reçu de nombreux messages de parents, amis ou adeptes bienveillants nous demandant si tout va bien pour Iris et moi ». Avant de poursuivre : « Nous nous sommes presque croisés, car nous avons décollé peu avant eux. C’est parfois un rappel brutal que la vie ne tient parfois qu’à un fil, à la malchance. Aussi, qu’il y a certaines choses que nous ne pouvons pas contrôler ». Pour sa part, l’ancienne Miss France avait précisé qu’elle n’était pas dans l’appareil qui s’est écrasé.

Positive minds


Selon la procureur d’Albertville, Anne Gaches, les victimes étaient « toutes de nationalité française et âgées de 54 à 72 ans ». Actuellement, une enquête sur homicide involontaire et blessures non intentionnelles a été ouverte. Cette dernière a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie aérienne et au peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Bourg-Saint-Maurice.

Pour sa part, Iris Mittenaere a voulu changer les idées de ses abonnés. Ainsi, elle a publié des photos et des vidéos de son séjour à Courchevel sur son compte Instagram. Sur ces dernières, on pouvait la voir en train de faire une promenade en traineau à chien. Avec les paysages, on ne pouvait pas rêver mieux. En légende, l’ex-reine de beauté avait écrit : « Nous sommes tombés amoureux ! “Faites une balade en traîneau à chiens avec vous, entre les arbres, la neige et le soleil. Et surtout mon adorable ami” (pas @diegoelglaoui, le chien) @courchevel_officiel».

En commentaire, sa communauté s’est félicitée de la voir heureuse. Mais aussi de montrer sa positive minds malgré l’accident.