Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere partage régulièrement son quotidien avec ses fans. Ce qui est sûr c’est que l’ancienne Miss France n’oubliera jamais son 28e anniversaire.

Un avenir tout tracé pour Iris Mittenaere


Il y a cinq ans, la vie d’Iris Mittenaere a changé quand elle est élue Miss France et Miss Univers. Et depuis, le rêve éveillé a continué pour la jeune femme. Visiblement, cela ne semble pas de s’arrêter. En effet, depuis son double sacre, la reine de beauté est suivie par plusieurs milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle partage régulièrement des photos de ses voyages aux quatre coins du monde. Ou encore des clichés d’elle avec son amoureux Diego qui montre son bonheur.

Lundi 25 janvier, Iris Mittenaere a fêté ses vingt-huit ans. Malgré son jeune âge, elle semble avoir tout dans la vie. À cause de la crise sanitaire, la reine de beauté est privée de ses proches. Pourtant, elle fait de son mieux pour se consoler. Toutefois, à l’antenne Chérie Fm, elle se donne à fond pour redonner le sourire aux auditeurs.

Pleins d’émotions !


Malgré le coronavirus, il n’était pas question pour les proches d’Iris Mittenaere et ses amis de ne pas lui préparer une petite attention. Dans une vidéo, sa mère et son beau-père ainsi que son amoureux débarquent dans le studio pour lui faire une surprise. Très émue, elle fond en larmes.

Très touchée, l’ancienne Miss France avait déclaré : « C’est la surprise du jour de voir ma mère le jour de mon anniversaire, vous ne pouviez pas me faire de plus beau cadeau ». Malgré les gestes barrières, il n’était pas question pour elle de ne pas lui prendre sa mère dans ses bras. Mais quelques heures plutôt, son chéri Diego avait déclaré sa flamme en écrivant : « Je te promets d’œuvrer toujours pour que chaque année que nous laisserons derrière nous renforce un peu plus notre bonheur, jusqu’à en oublier le poids de l’âge. Ensemble, nous serons heureux de vieillir ».