Accueil / People / Iris Mittenaere : fond en larmes face à cette magnifique surprise de son chéri Diego El Glaoui

Iris Mittenaere : fond en larmes face à cette magnifique surprise de son chéri Diego El Glaoui

Iris Mittenaere fond en larmes face à cette magnifique surprise de son chéri Diego El Glaoui

Il y a cinq ans, la vie d’Iris Mittenaere a changé quand elle est élue Miss France et Miss Univers. Et depuis, le rêve éveillé a continué pour la jeune femme. Visiblement, cela ne semble pas de s’arrêter. En effet, depuis son double sacre, la reine de beauté est suivie par plusieurs milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle partage régulièrement des photos de ses voyages aux quatre coins du monde. Ou encore des clichés d’elle avec son amoureux Diego qui montre son bonheur.

Lundi 25 janvier, Iris Mittenaere a fêté ses vingt-huit ans. Malgré son jeune âge, elle semble avoir tout dans la vie. À cause de la crise sanitaire, la reine de beauté est privée de ses proches. Pourtant, elle fait de son mieux pour se consoler. Toutefois, à l’antenne Chérie Fm, elle se donne à fond pour redonner le sourire aux auditeurs.

Pleins d’émotions !

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .