Accueil / People / Iris Mittenaere : fond en larmes face à cette magnifique surprise de son chéri Diego El Glaoui

Iris Mittenaere : fond en larmes face à cette magnifique surprise de son chéri Diego El Glaoui

Iris Mittenaere fond en larmes face à cette magnifique surprise de son chéri Diego El Glaoui

Malgré le coronavirus, il n’était pas question pour les proches d’Iris Mittenaere et ses amis de ne pas lui préparer une petite attention. Dans une vidéo, sa mère et son beau-père ainsi que son amoureux débarquent dans le studio pour lui faire une surprise. Très émue, elle fond en larmes.

Très touchée, l’ancienne Miss France avait déclaré : « C’est la surprise du jour de voir ma mère le jour de mon anniversaire, vous ne pouviez pas me faire de plus beau cadeau ». Malgré les gestes barrières, il n’était pas question pour elle de ne pas lui prendre sa mère dans ses bras. Mais quelques heures plutôt, son chéri Diego avait déclaré sa flamme en écrivant : « Je te promets d’œuvrer toujours pour que chaque année que nous laisserons derrière nous renforce un peu plus notre bonheur, jusqu’à en oublier le poids de l’âge. Ensemble, nous serons heureux de vieillir ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .