Iris Mittenaere vient de s’énerver en plein face caméra. La jeune miss France a décidé de s’expliquer sur certains points qui ne la comblent pas dans le monde professionnel. Ayant été récemment vue sur TF1, il semblerait que la jeune femme ait de plus en plus de projet.

Lors de son entretien auprès de Parisien, l’ancienne reine de beauté a fait des révélations des plus surprenantes. De quoi faire couler de l’encre auprès des téléspectateurs de la chaîne mais aussi de la production qui est directement concernée. Les détails dans les prochaines lignes !

Un premier coup de gueule pour la reine de beauté


Iris Mittenaere est de plus en plus populaire pour ses coups de gueules qui n’en finissent pas. L’ancienne Miss dont le sacre ne date pas de si longtemps aurait en effet tenu quelques propos offensant à l’encontre des organisateurs de ce concours de beauté. Et pour cause, l’éviction de la candidate Anaëlle Guimbi aurait été injustifiée selon son avis.

A rappeler que la jeune femme en question avait été disqualifié après la découverte d’une photo d’elle, dévoilant son buste pour une campagne contre le cancer. Une cause que l’actuelle miss France estime importante et injustifiée lorsqu’il s’agit de retirer une candidate au concours.

Coup de gueule contre TF1 !


Les griefs d’Iris Mittenaere ne semblent pas s’être arrêtés au comité d’organisation du concours pour cette année. En effet, la jeune femme aurait également dézingué la production de TF1 qui selon elle, « ne la valorise pas assez et ne tiens pas promesse ». La  Miss déclare lors de son interview dans Le Parisien qu’elle était assez ambitieuse dans certains projets mais que ces derniers n’avaient pas aboutis.

La frustration de sa loyauté envers TF1 est d’autant plus frustrante lorsqu’elle reçoit des offres d’autres chaînes qu’elle ne peut accepter. « J’ai paraphé un contrat d’exclusivité pour enchaîner les expériences mais je me sens un peu sous-exploitée » déclare-t-elle au magazine.