Iris Mittenaere élue la plus belle femme du monde en 2016 par le concours miss Univers en représentant la France. Elle avait également porté la couronne de reine de beauté française, une compétition qui occupe une place particulière. Des rumeurs circulent en même temps sur une mésentente entre elle et la directrice générale de la société Miss France.

Iris Mittenaere miss France avant tout


Effectivement, tout le monde se retrouve subjugué par la beauté incomparable de cette magnifique femme.
Par conséquent, en 2016 elle avait gagné la couronne de Miss France et représentera la beauté et l’élégance française.
Notamment pour le prestigieux titre de Miss Univers, une compétition à laquelle participeront tous les pays du monde entier.
Par la suite, à la fin de la compétition, elle portera la couronne de la reine de beauté mondiale.
Dernièrement, la miss France 2016 nous confie que Miss France aura toujours une place spéciale comme elle marque ses débuts.

Son avis sur la nouvelle reine de beauté française


Effectivement, elle suivait le déroulement de l’élection de la nouvelle Miss France et avait une préférence pour Diane Leyre.
Notamment, la Miss Ile-de-France a quelque chose qui a captivé l’attention d’Iris Mittenaere qui pense qu’elle mérite le titre.
Par la suite, il semblait que la reine de beauté avait vu juste vu que Diane Leyre devient la nouvelle Miss France.
Par conséquent, Iris n’hésite pas à partager sa joie sur son compte Instagram en adressant ses félicitations à cette nouvelle reine.
Apparemment, une façon pour elle de démontrer son dévouement envers la société Miss France et sa directrice Sylvie Tellier.

Des tensions entre Iris Mittenaere et Sylvie Tellier


Cependant, elle n’a jamais lâché un seul commentaire par rapport à cette présumée mésentente avec la directrice générale Sylvie Tellier.
Par conséquent, certains observateurs trouvent une interprétation à ce silence choisi par l’ex-Miss Univers Iris Mittenaere face aux affirmations.
Dans ce sens, une abonnée l’avait demandé sans hésitation s’il y a une tension qui se crée entre elles.
Apparemment, le magazine Public nous rapporte que pour appuyer cette affirmation qu’on le les voit plus ensemble.
Pour terminer, Sylvie Tellier avait rétorqué en affirmant qu’elle partage toujours de bonnes relations et qu’elle la suit sur instagram.