Sa célébrité, Iris Mittenaere la doit à son couronnement au Miss France et Miss Univers en 2016. Aujourd’hui, elle est en couple avec Diego El Gloaui et ça dure depuis 2019. Leur couple est très suivi sur la toile. Avec le télétravail imposé, des situations cocasses se mettent en place chez les tourtereaux.

Iris Mittenaere, une jeune femme très joviale


En plus de sa beauté fatale, Iris Mittenaere, est aussi une très bonne amie selon son entourage. Vraisemblablement, elle ne juge personne sur les apparences superficielles ou aux petits défauts des uns et des autres. L’ancienne Mis France sait comme personne être proche des jeunes femmes les plus ordinaires alors qu’elle est extraordinaire. Effectivement, c’est un vrai petit rayon de soleil pour ses proches, mais aussi pour ses fans. Même en partageant des choses embarrassantes, elle s’illumine encore plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En effet, la Miss Univers 2016 veut absolument montrer le revers du décor de sa vie à ses abonnés sur Instagram. Ainsi, elle avait publié une photo d’elle en train de poster du contenu superbe. Malgré sa célébrité, elle n’a pas l’intention de toujours être sur son 31 lors de ses sorties en public. Comme bon nombre de personnes, elle arbore un survêtement bien chaud et boit du vin en retirant son masque. Pour cette reine de beauté, pas question de mettre en place un mythe inaccessible. Iris Mittenaere sait toujours être proche de ses fans en toute circonstance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Nue devant les collègues de travail de son compagnon


Iris Mittenaere est le genre de personne à partager les moments gênants plutôt que les cachés à ses fans. Ainsi, elle arrive à faire rire ses 2,6 millions d’abonnés et cela ne change pas même si elle habite avec son chéri. Actuellement, le couple est obligé de rester ensemble H24 à cause du confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Toutefois, les prises de tête ne sont pas au rendez-vous malgré le manque d’activité. Ainsi, plus que jamais, l’ancienne Miss France adore se promener toute nue dans leur appartement. Cependant, vu que Diego El Glaoui est en télétravail vu la situation sanitaire. Iris Mittenaere s’est donc retrouvé en train de passer sans vêtements derrière son compagnon. Or ce dernier était en vidéo-conférence sur Zoom pour son travail. Un évènement trè embarrassant qu’elle a tenu à relater à ses fans. Elle était loin d’être fière de cette situation.

Iris Mittenaere extrêmement embarrassée elle se met nue quand son compagnon travaille Ce sujet qui la terrorise!