Iris Mittenaere est la miss qui est restée ancrée dans le cœur des Français. La jeune femme est élue reine de beauté en 2016. Une année plus tard, elle est sacrée Miss Univers pour son plus grand bonheur et celui de toute une nation.

La sœur de Manon est très présente sur les réseaux sociaux. Elle y partagé sa vie quotidienne et surtout les évènements marquants de sa vie. C’est d’ailleurs la raison d’exister des réseaux sociaux.

Une photo de couverture osée


La chérie de Diego El Glaoui passe des excellents moments en compagnie de son amoureux. On peut dire qu’il est l’homme de la vie d’Iris Mittenaere au vu de leur voyage à travers le monde. Les tourtereaux partagent de temps en temps leur complicité et leur amour sur la toile. Ces images font toujours fondre les internautes qui prouvent à quel point ils adorent l’ancienne Miss.

Le mercredi 19 août, la belle a partagé une vidéo d’elle avec son amoureux sur son compte Instagram. La scène se passe dans une piscine où la belle Iris danse tout en nageant. La chanson d’Axelle Reid “Parce que c’est toi” passe en sourdine en guise de fond musical. Jusque là rien ne détonne sauf que le cliché dévoile un peu trop le derrière de l’ancienne Miss Univers.

”I am sorry”


La belle ex d’Anthony Colette s’est affolée au vu de sa photo de couverture. “Sorry pour la photo de couv, je ne savais pas qu’Insta mettait les réels sur les comptes maintenant … du coup ça a bien zoomé .. c’était pas le but pour les personnes relous qui vont arriver… I am sorry d’avance” s’est-elle empressée d’écrire sur son compte.

Elle raconte qu’elle était tentée de tout supprimer mais son amoureux l’en a empêché. “Honnêtement, j’étais en panique quand j’ai posté et que j’ai vu que ça avait fait ça, j’ai stoppé Diego en lui demandant si je devais l’effacer dans les 2 min, il m’a dit mais non enfin c’est très bien!” continue-t-elle. L’image bien qu’un peu sexy n’a pas choqué les internautes qui lui sont restés gentils.