Iris Mittenaere a encore frappé fort en s’affichant à découvert sur les réseaux sociaux. Elle n’arrête pas d’en mettre l’eau à la bouche à travers toutes ces photos aguicheuses. Ses millions de fans ne vivent plus du tout sans elle sur la Toile, même si certains sont choqués par son extravagance. Ces derniers n’hésitent même pas à l’insulter, en la traitant de tous les noms vulgaires.

Pour rappel, la belle Iris Mittenaere a été élue Miss Univers France en 2016. Depuis, elle a acquis une grande notoriété sur internet. Sur Instagram, chacun de ses partages est tout simplement un réel instant d’attraction et d’extase pour ses followers. Cette fois-ci, elle a encore fait le buzz avec une photo tout simplement envoûtante.

Les fans sont sous le charme


Iris Mittenaere a décidé de repartir en vacances aux côtés de son amoureux Diego El Glaoui, ainsi que plusieurs copines. Mais sans oublier ses abonnés qui constituent sa raison de vivre sur les réseaux sociaux. Effectivement, la ravissante ex-Miss a l’opportunité de voyager où et quand elle le veut.

Elle n’arrête pas de publier des photos de son séjour comme tant d’instants marquants qu’elle décide de leur offrir. Toutes ces petites attentions ont captivé ses millions d’abonnés sur Instagram. Par ailleurs, ils sont sans voix devant le charme de la jeune femme.

Les courbes d’Iris sur Instagram


Eh oui, il est tout simplement impossible de rester indifférent face aux belles formes d’Iris Mittenaere qui s’allonge devant le soleil couchant. La jeune femme se la coule douce en Grèce, en s’allongeant sur le dos au bord d’une piscine. Après quoi, elle se cambre afin de laisser passer la lumière du soleil, faisant jouer ainsi sur l’ombre de sa sexy silhouette en contre-jour.

Il semble qu’Iris Mittenaere flotte sur l’eau. Ses bras sont allongés au-dessus de sa tête et ses jambes doucement pliées en décalé. Ses admirateurs sont tout simplement restés coi devant tant d’érotisme.