Toujours aussi active sur la toile, l’ancienne Miss France et Miss Univers fait part de son quotidien via de magnifiques photos. Des clichés qui ravi au plus haut point les internautes. Cependant, cette photo où Iris Mittenaere a laissé tomber le haut reste inoubliable pour ses abonnés.

Un cliché qui a fait l’unanimité


Iris Mittenaere fait partie des personnalités publiques les plus appréciées de l’Hexagone. Aujourd’hui, elle détient pas moins de 2,6 millions d’abonnés. Depuis son couronnement à Miss France, elle a acquis une notoriété qui ne cesse de grandir. Bien évidemment, elle ne cesse de séduire ses fans avec sa générosité et de beaux clichés où elle apparait sublimissime. Effectivement, de temps à autre, l’ancienne Miss France se dévoile, mais toujours à la limite du raisonnable et de l’élégance. Chose qui est en voie de disparition sur les réseaux sociaux.

L’ex Miss Univers sait comme personne susciter l’admiration chez ses fans sans en dévoiler trop. En effet, la chérie de Diego El Glaoui met en avant ses plus grands atouts sans en donner trop. À l’exemple de cette image où Iris Mittenaere a laissé tomber le haut. Un cliché pris dans un luxueux hôtel parisien et sur lequel l’ancienne reine de beauté était recouverte d’un simple drap. Apparemment, Iris Mittenaere préfère la suggestion à la provocation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere, une femme hors norme


Iris Mittenaere est le genre de femme qui réussit toujours tout ce qu’elle entreprend. En effet, depuis son sacre, l’ancienne Miss France n’a jamais fait d’erreurs. Effectivement, pendant cette période estivale, bon nombre de stars se dévoilent pour attirer l’attention des internautes. Cependant, de son côté, Iris Mittenaere a choisi de faire dans l’élégance et la pudeur. Pour elle, on n’a pas besoin de tout enlever pour susciter l’engouement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Cependant avec ses posts, elle enflamme la toile sans franchir des limites qu’elle s’était elle-même imposées. Peu importe, Iris Mittenaere ne laisse personne insensible. Du haut de ses 28 ans, elle a un parcours vraiment particulier dans plusieurs domaines. Vraisemblablement, elle transforme en or tout ce qu’elle touche. L’ancienne reine de beauté a la capacité de mettre tout le monde d’accord. D’ailleurs, la jeune femme est heureuse que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie amoureuse. De ce côté, Iris Mittenaere vit une belle histoire d’amour avec Diego El Glaoui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)