Iris Mittenaere a publié une photo sur Instagram qui a littéralement séduit ses fans. Sur la photo, on pouvait voir l’ancienne Miss France prendre la pose avec sa petite sœur Manon.

Iris Mittenaere et sa sœur Manon, de vraies beautés


Pour cette fois, Iris Mittenaere a fait un tout autre genre d’apparition sur la toile. En effet, elle avait posté une photo où elle est en bonne compagnie. Il s’agit de sa sœur cadette avec qui l’ancienne Miss France est très proche. Vraisemblablement, les sœurs étaient en pleine promenade et ont décidé de graver l’événement. En regardant de près le cliché, on s’aperçoit qu’elle a été prise dans une rue chère au cœur. Effectivement, elles se trouvaient dans la rue de Bailleul à Paris.

C’est une rue pas très connue, mais très importante aux yeux de la chérie de Diego. Avant de devenir Miss France, la sœur de Manon a été élue Miss Flandre 2015 dans la petite commune de Bailleul dans le Nord. Raison pour laquelle Iris Mittenaere et sa sœur Manon ont immortalisé cette sortie. Une image et une anecdote qui a conquis le cœur des internautes. Mais les attentions ont été plus dirigées sur les deux jeunes femmes. Les sœurs Mittenaere ont vraiment fait le buzz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Une ressemblance vraiment frappante


À la vue de la photo des sœurs Mittenaere, les internautes ont été conquis. Ainsi, les deux sœurs ont reçu des compliments de toute part. Ils étaient subjugués par de telles beautés et par leur ressemblance. « Vous vous ressemblez beaucoup, vous avez les mêmes yeux, le même regard, trop belles », pouvait-on lire. De plus, elles avaient reçu des éloges de toute part. « Superbe photo », « Deux magnifiques femmes rue Bailleul », ont écrit les internautes. Ou encore : « Elle est très jolie ta sœur, elle te ressemble beaucoup », « Magnifique les sœurs ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Sur le cliché, Iris Mittenaere et sa sœur Manon ont arboré le même look. Tous deux avaient mis un jean de couleur claire et un petit haut blanc. Pour apporter un petit plus à leur style, elles ont enfilé une veste noire de la même coupe. À première vue, les deux sœurs sont comme des jumelles. Cependant, l’ancienne Miss Univers avait confié lors d’un entretien qu’elle est très proche de sa petite sœur. « Elle est trop belle. J’ai beaucoup de fierté. Je ne la vois pas grandir. C’est ma petite sœur, c’est encore un bébé à mes yeux », avait-elle déclaré. « Je lui donne des conseils. Je lui dis de ne pas aller trop vite et je lui ai dit de faire attention. De faire attention aussi aux autres et attention à elle, car c’est vrai qu’à cet âge-là, on a tendance à vouloir faire très vite », ajoute-t-elle.