Depuis plusieurs semaines, Iris Mittenaere profite du soleil de la Grèce. Pour l’occasion, elle a dévoilé une photo d’elle très sensuelle allongée au bord de la mer.

Un confinement difficile


Comme plusieurs personnes, Iris Mittenaere est restée dans son appartement à Paris lors du confinement. Un dur moment dont l’ancienne Miss France et Miss Univers en a profité pour la partager avec son petit ami, Diego El Glaoui. En même temps, la jeune femme en a profité pour rester proche de ses fans sur Instagram.

En effet, Iris Mittenaere avait proposé des cours de cuisine, mais également de fitness à ses followers. Le but de la jeune femme était de leur changer les idées pendant cette terrible épreuve. Alors qu’elle-même a connu des hauts et des bas.

Mais après plusieurs mois enfermés dans son appartement à Paris, elle ressentait le besoin de s’évader dans la nature et de voir d’autres lieux. Ainsi, une fois que le confinement a été levé, Iris Mittenaere a aussitôt faits ses bagages et est partie en vacances. Une évasion dans les quatre coins du monde qu’elle a fait rêver à ses fans via de belles photos qu’elle partage sur la toile.

Tout d’abord, Iris Mittenaere a fait une vacance en amoureux en Corse avec Diego. Loin des stress de la ville, elle en a bien profité pour se ressourcer.

Puis, depuis quelques jours, elle est à Santorin, une ile paradisiaque en Grèce. Effectivement, c’est une virée entre amis où la Miss France 2016 en profite pour faire de nombreuses activités et des repas.

Iris Mittenaere en vacances en Grèce


Malgré qu’elle soit en vacances, la jeune femme n’oublie pas ses fans. D’ailleurs, ce dimanche, elle a partagé une nouvelle photo d’elle très sensuelle qui a mis ses fans bouche bée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Sur la photo, on pouvait l’apercevoir au bord de la piscine avec un bikini blanc alors qu’elle est dans un hôtel luxueux. Comme toujours, Iris Mittenaere n’hésite pas à dévoiler son plastique de rêve.

Pour que tout soit aussi merveilleux, elle a attendu le coucher du soleil pour faire la pose. En légende, elle avait écrit : « À la recherche d’un bon ostéopathe ». Face à ce cliché, les commentaires élogieux de ses fans ne se faisaient pas attendre. On pouvait lire : « Toujours aussi belle et cette photo est dingue ». Ou encore : « Incroyable et terriblement magnifique cette photo». Malgré la beauté de ce cliché, Iris Mittenaere a avoué qu’elle avait du mal à garder cette position. Voilà qui est dit !