Iris Mittenaere vient récemment de se fiancer avec Diego. De son côté, sa sœur serait au plus mal.

Manon se livre à des confidences


Depuis quelques temps, Iris Mittenaere semble vivre sa meilleure vie. En effet, la jeune femme est très épanouie. Sur le plan amoureux, elle est comblée. Fiancée depuis peu à Diego, elle semble comblée à ses côtés. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ex-reine de beauté a trouvé chaussure à son pied.

Mais si la vie d’Iris est toute rose, celle de sa sœur est très sombre. En effet, la sœur de l’ex-reine de beauté est au plus mal. La raison ? La notoriété de sa sœur. C’est sur France 5, dans l’émission « ça commence aujourd’hui » que la jeune femme a décidé de se confier.

Manon, victime de la notoriété d’Iris Mittenaere


Sur le plateau de Faustine Bollaert, Manon nous explique à quel point être la sœur d’une femme comme Iris Mittenaere est pesant. En effet, cette dernière est une ex-reine de beauté. De ce fait, en plus d’être extrêmement belle, c’est une grande célébrité.

Dans la vie quotidienne, Manon est souvent comparée à Iris. Puis les personnes la rabaissent et la dénigrent. Par conséquent, la jeune femme perd confiance en elle. Blessée par ces comparaisons incessantes, elle est au fond du gouffre. En effet, c’est très difficile de vivre dans l’ombre de sa propre sœur.

Un vilain petit canard


Même si Manon aime beaucoup Iris Mittenaere, elle avoue qu’être sa sœur est loin d’être une partie de plaisir. D’ailleurs, la jeune femme est cachée par l’ombre de l’ex-reine de beauté. D’ailleurs, Manon s’est toujours sentie différente de sa sœur ainsi que de toute sa famille.

En effet, elle se dit être « le vilain petit canard de la famille ». Lorsqu’elle a réalisé cela, elle éclata en sanglots. La jeune femme n’en pouvait plus, tellement être le proche d’une grande célébrité est difficile. Mais elle n’est pas seule. En effet, dans ces moments sombres, Iris est de tout cœur avec elle.