Iris Mittenaere est une vraie idole pour ses 2,6 millions d’abonnés sur Instagram. Bien évidemment, chacune de ses publications arrive à créer le buzz sur la toile. Ses clichés font toujours l’unanimité.

Après avoir été élue Miss France 2016 et Miss univers, elle s’est frayé un chemin dans plusieurs choses, à l’exemple du mannequinat. Elle est aussi une égérie pour certaines marques. En plus d’être influenceuse, elle est également une animatrice radiale et de télévision. Malgré cela, la jeune femme est restée très proche de sa communauté.

Iris Mittenaere devenu de plus en plus incontournable


Iris Mittenaere séduit les internautes à chacune de ses apparitions. En plus de mener la grande vie, elle est aussi en couple avec l’homme de sa vie, Diego El Glaoui. Contrairement aux autres célébrités, la jeune femme sait comme personne montrer l’envers du décor à sa communauté. Elle n’est pas le genre à décourager ou complexer ses fans. Vraisemblablement, ça lui arrive de se disputer avec son chéri et d’avoir marre de son quotidien. Elle fait aussi des erreurs et est capable de squatter son pyjama le dimanche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

C’est à cause de tout cela qu’elle arrive à séduire bon nombre de personnes, mais aussi avec une bonne communication. De plus, elle en met plein la vue aux internautes. Donc personne n’arrive à résister au charme et aux atouts de la reine de beauté. Pour Iris Mittenaere, le plus important c’est de briller aux yeux de son compagnon. L’ancienne Miss France est qualifiée de jeune femme qui adore plus que tous les challenges. En son amoureux, elle a trouvé sa moitié qui l’aide à s’épanouir comme jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Un vrai rayon de soleil pour les internautes


Iris Mittenaere sait faire la différence entre sa chance et la vraie vie. Lors de ses entretiens, la jeune femme a avoué qu’elle ne regrette pas ses années Miss France et Miss Univers. Des évènements qui lui ont beaucoup apporté et lui ont permis de faire ce qu’elle aime le plus aujourd’hui comme les Hôtels de luxe, voyages exotiques, shooting photo ou animation d’émissions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En farfouillant le compte Instagram de la jeune femme, tout le monde peut y trouver son compte. On la retrouve toujours toute souriante et aussi sublime surtout à travers le regard de son chéri Diego El Glaoui. Dans cette série de photo suivante, elle affirme qu’il adore la voir elle aussi très souriante. Aucun doute, ces deux-là vont aller très loin main dans la main. Leurs fans attendent d’ailleurs leurs fiançailles prochainement. En effet, ils représentent le couple idéal. Bien évidemment, les abonnés d’Iris Mittenaere ne cessent de la complimenter à chacun de ses posts. Dernièrement, le couple était à Dubaï pour un grand projet. « Cela fait quelques jours que nous sommes arrivés à Dubaï pour des projets pros vraiment stimulants… je n’avais pas encore eu le temps de vous en parler, car nous enchaînons les meetings. J’espère bientôt vous confiez un des plus beaux projets de ma vie » déclarait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)