Après son beau séjour à Dubaï, Iris Mittenaere décide de publier ses clichés dans ce lieu paradisiaque. Des photos en maillot qui ont conquis les internautes !

Iris Mittenaere des clichés en maillot qui font sensation


Élue Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere est l’une des plus belles femmes du monde. Depuis son sacre, elle n’a rien perdu de sa beauté. D’ailleurs, quand elle prend la pose en maillot, elle rend dingue tout le monde. Ainsi, de passage à Dubaï pour le travail, la jeune femme a profité pour passer du bon moment. Sur la plage, dans l’eau ou encore sur un bateau, elle fait chavirer ses fans. Bien évidemment, personne ne pourra pas rester insensible à la splendeur de l’ex-reine de beauté.

Depuis son couronnement, Miss France et Miss Univers 2016 est la personne à suivre sur les réseaux sociaux. Actuellement, elle cumule plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram. D’ailleurs, à chacune de ses publications, elle crée l’évènement. Et quand Iris Mittenaere s’affiche en maillot, elle crée l’engouement sur la Toile. À ce moment, les commentaires pleuvent sur ses clichés. À l’exemple de celui qu’elle a pris à Dubaï.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Sur cette photo, Iris Mittenaere prend la pose en maillot face à la mer, sur une plage immense. Sur un superbe cliché en noir et blanc, on la voit de dos en attachant ses cheveux. Avec sa silhouette de rêve, la Miss France est très attirante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La beauté incarnée


Dans une récente publication, c’est sur un bateau que l’ex-reine de beauté décide de chavirer le cœur de ses fans. En s’affichant dans un maillot noir, en deux pièces, Iris Mittenaere ne porte qu’une simple chemise blanche qui tombe sur ses coudes pour se protéger du vent. Quant à la protection du soleil, elle opte pour une paire des lunettes noires assortie à son ensemble de bikinis. Sur cette publication, on voit qu’elle est très occupée à répondre à ses nombreux emails depuis son téléphone. En tout cas, c’est ce qu’elle a écrit en légende de la publication. Eh oui, la compagne de Diego El Glaoui a beau donner l’impression de prendre des vacances à Dubaï, mais elle ne reste pas un jour sans travailler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Mais dans sa dernière publication, l’ancienne Miss France a hypnotisé ses fans avec un cliché hors du commun. Sur celui-ci, Iris Mittenaere s’affiche en maillot blanc, toujours un deux pièces. Ramenant ses cheveux mouillés en arrière, elle semble être totalement relaxée. Bien évidemment, une détente bien méritée, car elle passe beaucoup de temps à travailler. Une fois de plus, la jeune femme enflamme la toile avec ce cliché hyper irrésistible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Pour preuve, elle a fait l’objet de plusieurs commentaires élogieux sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Iris Mittenaere créé toujours l’évènement quand elle s’affiche en maillot. Il faut dire qu’elle incarne la perfection.