Iris Mittenaere et son chéri, Diego El Glaoui, étaient présent au rallye de Paris avant de venir au mariage d’une amie de la jeune femme. Lors de ce week-end, l’ancienne Miss France a été obligée de faire pipi sur le bord de la route. Un évènement que Diego a immortalisé avec des clichés.

Elle consacre la plupart de son temps à sa passion


Iris Mittenaere semble avoir une vie bien occupée. Toutefois, la jeune femme passe ses journées à faire des trucs qui la passionnent. Effectivement, avec l’arrivée de la période estivale, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere vont faire rêver leur communauté avec leur sublime voyage. Une occasion pour le couple de se ressourcer un peu vu qu’ils travaillent d’arrache-pied. Même en week-end ils sont encore au taquet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Cependant, les deux tourtereaux restent solides malgré un emploi du temps très chargé de chacun. D’ailleurs, ils sont très amoureux et n’hésitent pas à l’afficher partout. De leur part, les internautes ont hâte de les voir unir leur destin et faire plein de petits enfants. D’ailleurs, leurs vacances en Corse ont vraiment séduit leurs fans. Bien évidemment, tout le monde ne souhaite que le meilleur aux amoureux. En effet, la publication des beaux moments qu’ils passent ensemble ravis toujours plus d’un. Apparemment, ce week-end, en plus d’avoir été au rallye de Paris, les tourtereaux étaient aussi au mariage d’une amie d’Iris Mittenaere.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere, des moments très particuliers entre le couple


Diego El Glaoui et Iris Mittenaere choisissent avec soin les moments en amoureux qu’ils partagent sur la toile. Bien évidemment, ils partagent des clichés sublimes avec des légendes pour la plupart du temps drôle. Vraisemblablement, ils sont devenus de vrais experts des réseaux sociaux. En réalité, ils entretiennent une relation de proximité avec leurs fans. Ainsi donc, aucun de leurs abonnés n’est en mesure d’affirmer qu’ils manquent de spontanéité ou de sincérité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Malgré ce savoir-faire, le couple sort de temps à autre du cadre et bâcle les codes de leurs réseaux sociaux. Ainsi, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere arrive ainsi à surprendre leurs abonnés. À l’exemple de ce post où on pouvait voir l’ancienne Miss France en train d’uriner au bord de la route. « Quand ça ne peut plus attendre », pouvait-on lire comme légende. Une photo qui a su susciter le rire chez les internautes qui était loin d’imaginer qu’ils peuvent assister à cela un jour.

Iris Mittenaere son chéri Diego El Glaoui la filme en train de faire pipi au bord de la route, ça vaut le détour!