Iris Mittenaere a une fois encore réussi à conquérir le cœur de ses fans ce dimanche 14 mars dernier. En effet, elle a posté un cliché où elle était vêtue d’une simple serviette de bain. Vraisemblablement, c’est une photo pour faire la promotion d’une grande marque avec qui elle est en partenariat.

Iris Mittenaere plus belle que jamais dans sa serviette de bain


Iris Mittenaere réussi toujours à surprendre ses fans via ses publications. Grâce à son élection à Miss France et Miss Univers 2016, elle est devenue l’égérie du public. Au fil du temps, la reine de beauté a réussi à se faire une place dans le cœur des internautes. Malgré que de temps à autre, elle prenne la pose dans le plus simple appareil, elle fait aussi preuve de classe et d’élégance. Un caractère dont ses abonnés de longue date reconnaissent très bien. Bien évidemment, l’ancienne Miss France sait comme personne répondre à ses détracteurs. C’est le genre de femme qui a confiance en elle. Effectivement, derrière sa silhouette de rêve et son joli minois se cache un grand travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Des images qui séduisent les internautes


Les fans d’Iris Mittenaere adorent contempler ses clichés, mais aiment aussi échanger avec elle. En effet, en plus de partager des photos agréables elle entame aussi des discussions sympathiques avec ses abonnés. Des discussions qui sont axées sur ses engagements ou tout simplement pour demander de leurs nouvelles. Ce dimanche, elle voulait connaître le mood de ses fans durant cette journée de repos.

De son côté, l’ancienne Miss France a une ambiance cocooning. De ce fait, Iris Mittenaere a pris la pose avec son serviette de bain. Vraisemblablement, la jeune femme prête son image et sa notoriété à des causes auxquelles elle croit comme l’humanitaire. Des passions qu’elle partage volontiers avec ses 2,6 millions abonnées sur les réseaux sociaux. Apparemment, via son implication dans l’association Vision du monde, la compagne de Diego El Glaoui encourage le monde à parrainer des enfants dans le besoin. Des parrainages qui vont permettre a certains enfants d’aller à l’école et lui donner ainsi les moyens de se défendre. Un engagement qui touche bon nombre de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)