C’est une tragédie ! Iris Mittenaere, la célèbre chroniqueuse de Chérie FM ainsi qu’ancienne Miss France a fait des révélations plus que surprenantes il y a quelques jours. La jeune femme qui est assez discrète sur sa vie en général a décidé de dévoiler des secrets qui lui pèsent trop.

Si elle semble aller très bien, le pire est arrivé. Les fans sont d’ailleurs nombreux à la prendre en pitié suite à cette annonce inédite. Il faut dire que lorsqu’on parle santé, les internautes s’attendent toujours au pire. Les détails de cette maladie qui frappe Iris Mittenaere dans les prochaines lignes !

L’Alzheimer, un vrai fléau ?


Depuis quelques années, les maladies graves se succèdent. Et même si les chercheurs et professionnels de la santé essaient tant bien que mal de trouver une solution, rien n’est gagné d’avance. Les avancées permettent toutefois de trouver une manière d’améliorer le train de vie des personnes souffrant de maladies graves comme les troubles cardiovasculaire par exemple.

Pour Iris Mittenaere, c’est l’Alzheimer qui vient de changer sa vie. La jeune femme est revenue sur cette maladie dévastatrice et dont on n’a toujours pas de remède jusqu’à présent. Son récit plus qu’émouvant a choqué les internautes.

Iris Mittenaere bouleversée par la maladie ?


Lors de son interview, on apprend donc que ce n’est pas l’ancienne Miss France qui est malade mais sa Grand-mère. Cette dernière vient d’être diagnostiquée de la maladie d’Alzheimer, dans une forme encore gérable. Une triste nouvelle qui a beaucoup choquée la chroniqueuse de Chérie FM.

Mais le plus dur survient lorsqu’elle raconte que son Grand-père « s’est procuré un carnet pour noter toutes leurs histoires d’amour ». Chacun y a rajouté quelques commentaires pour que la vieille dame puisse se souvenir de tout.