Une fois encore, Iris Mittenaere a conquis ses fans avec ses clichés en maillot de bain. L’ancienne Miss France met tout le monde d’accord sur les réseaux sociaux.

Travailler davantage pour servir son image


Depuis son sacre en 2015, Iris Mittenaere est devenue incontournable. En remportant la Miss France et puis la Miss Univers, elle devient un visage indélébile du public. D’ailleurs, elle est la première Miss France à posséder ce titre. Il faut savoir que remporté ce type de concours n’est pas une chose facile. En effet, hormis son beau visage et sa silhouette de rêve, la jeune femme devait aussi avoir une intelligence hors pair pour avoir été couronnée à ce titre. Ainsi, il est normal que même après son sacre, elle continue de mettre tout le monde d’accord. Ayant mis un pied dans le monde des médias, Iris Mittenaere reste imbattable sur les réseaux sociaux surtout quand elle s’affiche en maillot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Malgré sa beauté, Iris Mittenaere n’est plus Miss France ou Miss Univers. Pour cela, elle doit redoubler d’efforts pour faire sensation auprès des fans. Légitime à son poste, elle en fait souvent davantage pour clouer le bec à ses haters. Certes, la vie n’a pas toujours été tendre avec la jeune femme, mais elle n’est pas du genre à baisser le bras face à la difficulté. Ainsi, on sait très bien qu’elle ira très loin dans cette carrière qu’elle a choisie. D’ailleurs, elle sait que ses fans seront toujours derrière elle.

Iris Mittenaere, des clichés en maillot qui font sensation


Actuellement, Iris Mittenaere et son amoureux, Diego El Glaoui sont de passage à Dubaï. Le couple profite du soleil et du bon temps dans la belle ville. Pourtant, il faut savoir que c’est un déplacement professionnel. En effet, selon l’ex-Miss France, elle concocte un gros projet et promet à ses fans de les faire découvrir très prochainement. Mais en attendant cette grande annonce, Iris Mittenaere s’affiche en maillot deux pièces noires sur un bateau de luxe à Dubaï.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Sans l’ombre d’un doute, ces publications d’Iris Mittenaere en maillot ont conquis les internautes. Pour preuve, les compteurs des commentaires élogieux et des likes pleuvent. Effectivement, se bronzer sur la plage de Dubaï est une activité qui semble plaire à l’ex-Miss France. Et ce cliché d’elle en noir et blanc a fait l’unanimité auprès de ses fans. Une fois encore, elle se rend compte que le succès dépend entièrement des passions. Tant qu’on entreprendra ce qu’on aime, on continuera de briller et de toucher les étoiles. Une ascension phénoménale qui ne s’arrête pas là. Un succès personnel et professionnel qu’Iris Mittenaere partage avec ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)