Iris Mittenaere, sublime au naturel, très proche de ses fans n’hésite pas à partager avec eux un cliché sur lequel elle affiche ses vergetures. Un partage tout en transparence qui a fait le plus grand bonheur de ses abonnés.

Décidément, s’afficher au naturel devient une habitude chez les anciennes Miss France. Donc, Iris Mittenaere ne fait pas exception à cette règle d’or. Ainsi, le 11 avril dernier, l’ancienne reine de beauté prend la pose en dévoilant ses imperfections. Une publication qui n’est pas passée inaperçue par ses nombreux abonnés. On revient sur cette publication en toute transparence de l’ancienne Miss Univers qui a d’ailleurs été saluée par sa grande communauté.

Iris Mittenaere au naturel, elle laisse apparaitre ses imperfections


Iris Mittenaere est belle en toute circonstance. Du moins, c’est ce que ses fans ont déclaré après cette dernière photo publiée sur la Toile. Une fois de plus, l’ancienne Miss France a enflammé la toile par un simple cliché. D’ailleurs, c’est devenu une habitude pour elle d’illuminer les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Actuellement en vacances à Dubaï, elle n’hésite donc pas à partager son séjour dans ce pays paradisiaque via une photo. En maillot sur son transat, Iris Mittenaere prend la pose pour le plus grand bonheur de ses fans. En arrière-plan de ce sublime cliché, on aperçoit la cité aux mille gratte-ciels alors que le soleil donne de la lumière sur elle. Une fois de plus, un cliché qui crée l’évènement sur les réseaux sociaux puisqu’il a été réalisé sans filtre et le plus naturel du monde.

En effet, pour cette apparition depuis Dubaï, Iris Mittenaere a décidé d’apparaitre le plus naturel possible. Pour cela, pas de filtres ni retouches comme plusieurs influenceuses le fait. Cette fois-ci, la chérie de Diego El Glaoui choisit de faire une apparition au naturel. Une habitude qui commence à se répandre chez les célébrités. Depuis quelque temps, plusieurs stars acceptent de s’afficher sans make up ni filtre face aux objectifs. Une nouvelle philosophie qui visiblement a été saluée par leurs fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Une tendance que toutes les stars adoptent


Sur ce cliché, Iris Mittenaere accepte de dévoiler ses vergetures. Malgré sa beauté, elle admet avoir des petites imperfections. Une apparition en toute transparence qui commence à attirer de nombreuses stars. Pour cela, les réseaux sociaux sont remplis de femmes de tous âges qui s’autorisent désormais à ne plus modifier leur apparence par des filtres. Ou encore des femmes qui se soumettent aux standards de beauté établis par d’autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Que ce soit en France ou au-delà de l’Atlantique, cette manière d’être commence à avoir de nombreuses adeptes. Aux États-Unis, de nombreuses stars comme Angeline Jolie, Jennifer Lopez, Lady Gaga, Beyoncé ou encore Madonna acceptent de se laisser apparaitre leurs imperfections à l’exemple de cellulite ou les petits boutons.

En France, Iris Mittenaere n’est pas la seule à adopter cette nouvelle philosophie. On pouvait également voir, Vanessa Paradis, Estelle Lefébure ou encore d’autres célébrités de l’Hexagone qui se prêtent au jeu. En tout cas, cette dernière publication de la Miss France et Miss Univers 2016 a fait l’unanimité auprès de ses fans. Pour preuve, ils ont laissé des commentaires élogieux à l’égard de l’ex-reine de beauté. Le moins que l’on puisse dire, c’est que même au naturel avec des vergetures apparentes, Iris Mittenaere continue de conquérir ses deux millions de followers.