Tout récemment, Iris Mittenaere a posté un cliché qui a vraiment séduit ses fans sur les réseaux sociaux. Une façon pour elle de remonter le moral des Français qui est en berne en ce moment. En effet, la reine de beauté se dévoile comme jamais.

Iris Mittenaere enflamme la toile en cette période d’hiver


En prenant cette pose, Iris Mittenaere surpris plus d’un. De plus, la jeune femme a réussi à échauffer les internautes malgré cet hiver très froid. Il n’y a pas mieux que les formes généreuses pour ça. En effet, malgré une année à être Miss France durant la crise sanitaire, elle n’a jamais baissé les bras. Vu sa carrure, avec son corps de rêve et son intelligence, elle n’a rien à envier à personne. De plus, en maillot de bain ou en petite tenue, la jeune femme est tout simplement magnifique.

Des clichés qu’Amandine Petit trouvera certainement sublimes. Apparemment, Iris Mittenaere vie des jours heureux dans des hôtels, quand il n’y a pas de confinement. D’ailleurs, ces photographies ont été prises d’après la légende dans un très grand hôtel. Une condition de vie que l’actuel Miss France ne vit pas.

Amandine Petit (Miss France 2021) vit une vraie tragédie


Cependant de son côté, Amandine Petit ne vit pas vraiment une vie de reine malgré sa couronne de Miss France. Effectivement, à sa place, tout le monde aurait aimé ne pas vivre son année de reine de beauté durant cette crise sanitaire. De plus, hormis la pandémie du coronavirus, elle a également un problème avec son logement. En effet, son logement de fonction est bien difficile à vivre pour elle. D’après son entretien, il y a tout juste quelques semaines, elle a des désagréments avec cet appartement. Apparemment, il a subi un dégât des eaux qui a pu l’empêcher de vivre correctement dans son logement de fonction.

Des conditions assez inadmissibles pour certains fans de Miss France. De plus, ils estiment qu’Amandine Petit ne doit pas accepter de vivre dans de telles conditions. Pour eux même, dans la vie de tous les jours, elle mérite d’être traitée comme une reine.