Les fans d’Iris Mittenaere ont remarqué une inquiétante poussée d’acné sur son visage lors de son passage dans l’émission VTEP. Un complexe dont elle a révélé dans une publication sur Instagram. On vous dit tout dans quelques lignes ci-dessous.
Iris Mittenaere dans l’émission Vendredi tout est permis
Vendredi dernier, Arthur accueille de nombreuses personnalités pour son numéro de Vendredi tout est permis sur TF1. Sur le plateau de l’émission, il y avait Shy’m, Julien Arruti Black M, Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Cartman et Reem Kherici.
L’ex-candidat de Danse avec les stars, Florent Peyre fait également partie de cette soirée. Puis, les anciennes Miss, Camille Cerf et Iris Mittenaere. La nouvelle Miss France Indira Ampiot a également honoré de sa présence cette émission orchestrée par Arthur.
Iris Mittenaere, une poussée d’acné chez Arthur
Lors de VTEP, l’apparence d’Iris Mittenaere n’est pas passée inaperçue. En effet, les téléspectateurs ont observé une petite crise d’acné. Dans ce sens, de nombreux internautes n’ont pas manqué à faire part de leur découverte sur les réseaux sociaux.
Un internaute a écrit que l’ancienne Miss Univers serait victime d’une crise d’acné. Un autre a souligné qu’elle aurait fait la publicité pour une mauvaise crème sur Instagram. Apparemment, elle aurait un gros complexe sur ce sujet. C’est ce qu’elle a annoncé lors d’une de ses publications sur sa page Instagram.
L’ancienne reine de beauté complexée
Dans une publication sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a confirmé son gros complexe par l’acné. Cependant, la fiancée de Diego El Glaoui, un homme d’affaires marocain, a confié avoir eu un déclic.
L’ex-miss France a raconté sa balade à la plage avec l’homme de sa vie. En effet, en ces temps-là, elle était démaquillée alors qu’elle avait eu une belle poussée de boutons. Par la suite, la copine de Camille Cerf et son compagnon ont fait la rencontre de nombreuses personnes. Il y avait entre autres leurs amis, les amis de ses parents. Une situation qui l’a vraiment mis mal à l’aise à cause de ses acnés.
Elle s’est mise dans la tête qu’à cause de son statut de Miss France et Miss Univers, elle doit être parfaite. En raison de ce complexe, la journée de la fiancée de Diego El Glaoui a été gâchée.