Isabeau Delatour, ne cesse de mettre le feu à la toile après son évincement de l’émission Objectif Reste du monde. Ainsi, elle prend la pose avec des tenues très minimalistes. En effet, à chacun de ses posts, la jeune femme crée le buzz.

Un départ qui a ouvert plusieurs portes


Dans une story sur Instagram, Isabeau Delatour avait fait part de ses sentiments après son élimination. De plus, elle avait mis les choses au clair concernant le fait que Mila Yasmine lui reproche la séparation de Paga et d’Adixiae. « Il faut savoir que si je le disais après, c’est là qu’on m’aurait traitée de vicieuse justement. Qu’on allait me reprocher d’attendre de rester pour dire ce que je pense. Donc, voilà, je ne suis pas de ce genre-là. Quitte à rentrer chez moi, je préférerais dire ce que j’avais sur le cœur tout juste avant les éliminations. C’est vrai que j’étais vraiment partagée quand j’ai réalisé que je partais vraiment. Je me disais que tu aurais pu attendre après, mais je n’aurais pas été droite dans mes baskets. Je ne me sentirais pas moi-même », confie-t-elle.

Bien évidemment, la jeune femme a aussi adressé un autre message à ses abonnés. Apparemment, elle ne veut pas en rester là. « Mais je vous prépare une autre petite surprise. On ne m’évince pas comme ça, je n’ai pas dit mon dernier mot sur cette affaire », déclare-t-elle. Ainsi, il sera possible de la voir faire son retour à la télévision vue sa notoriété grandissante. En effet, malgré son manque d’expériences, elle détient désormais 280 000 de followers sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEAU (@isabeau.delatour)

Isabeau Delatour, une jeune femme au caractère de feu


Du haut de ses 24 ans, Isabeau Delatour a un grand avenir dans le monde de la télé-réalité. En effet, elle s’est fait connaitre dans Les Princes et Princesses de l’amour saison 4. Ainsi dans ce dernier, la jeune femme a mis en avant son tempérament plutôt volcanique. Par conséquent, ses coups de gueule dans Objectif Reste du Monde sont devenus des moments mythiques de cette édition. Effectivement, son arrivée dans le jeu est très mal vue aux yeux des autres candidats. Raison pour laquelle ils l’ont évincé au plus vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEAU (@isabeau.delatour)

Toutefois, ça n’a pas suffi à déstabiliser la jeune femme qui peut compter sur le soutien de plusieurs de ses fans. Toutefois, quand on voit le contenu de son compte Instagram, on comprend mieux cet engouement autour d’elle. Vraisemblablement, à chacune de ses publications, elle met en avant son corps de rêve. En arborant une tenue de soirée, un maillot ou dans les deux-pièces ravageurs, Isabeau Delatour suscité toujours la polémique. Un atout qui va la propulser bien loin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEAU (@isabeau.delatour)