Pour bien profiter du soleil de l’été, Isabeau Delatour a choisi de poser ses valises en Grèce. En effet, la candidate d’Objectif Reste du monde a posté une photo d’elle sans vêtements dans une piscine. Une image qui a totalement séduit ses fans.

Isabeau Delatour, un parcours exceptionnel


Depuis qu’elle s’est frayé le chemin dans le monde de la télévision, Isabeau Delatour se retrouve toujours au centre des ébats médiatiques. En effet lors de sa participation à Objectif : Reste du monde, elle a su tirer son épingle du jeu. Côté cœur, la jeune femme a été en couple avec Simon Castaldi, le fils du célèbre présentateur, Benjamin Castaldi. Toutefois, aujourd’hui, ils ne sont plus ensemble.

Par la suite, elle s’est mise en couple avec Illan Castronovo, l’ancienne star des Princes et des Princesses de l’amour. Depuis, ils sont devenus inséparables. En effet, actuellement, les deux tourtereaux ont même décidé d’emménager ensemble aux Émirats arabes unis, un lieu de destinations pour plusieurs stars de téléréalité. Or, pour les vacances, la jeune femme a choisi de poser ses valises en Europe. Plus précisément à Rhodes, l’une des plus belles des îles de Grèce. Isabeau Delatour n’a pas hésité à partager quelques photos étonnantes avec sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEAU (@isabeau.delatour)

Une beauté incomparable


Sur son compte Instagram, Isabeau Delatour fait une apparition dans les tons naturels et sans artifice. En prenant la pose au milieu d’une piscine sous le beau soleil de Grèce, elle a fait l’unanimité grâce à sa beauté. Bien évidemment, ils étaient des dizaines de milliers à liker son post. Certains d’entre eux ont même mis des commentaires plutôt élogieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEAU (@isabeau.delatour)

En effet, ces internautes lui ont fait des remarques positives sur son charisme, mais aussi sur son corps de rêve. De plus cette fois-ci, ses détracteurs étaient très rares. Néanmoins, elle a reçu des critiques sur le fait d’apparaitre dans une tenue particulièrement très légère. Mais la plupart étaient ravis de voir Isabeau Delatour en si grande forme et surtout aussi magnifique. En résumé, personne n’est insensible à son charme et à ses sorties médiatiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEAU (@isabeau.delatour)