Alors qu’elle est à l’affiche de Mascarade, Isabelle Adjani souffrirait d’un mal aussi étrange qu’horrible qui complique son quotidien.

Une actrice de talent


Cette année, nous allons voir Isabelle Adjani dans Mascarade. Il s’agit de la dernière réalisation de Nicolas Bedos. Dans ce film, Isabelle donne la réplique à Pierre Niney. Mais elle apparait aussi dans le téléfilm Diane de Poitiers.

En effet, dans ce dernier, l’actrice joue la favorite du roi Henri II. D’ailleurs, ce téléfilm a été diffusé sur France 2. Ainsi, on peut voir que l’actrice a une carrière fleurissante. Mais un mal semble nuire à son bonheur. Il s’agirait d’une infection aussi rare qu’étrange.

Isabelle Adjani malade


Isabelle Adjani a été invitée sur le plateau de C à vous. Mais sa tenue semblait assez atypique. En effet, le magazine Ici Paris souligne que l’actrice avait camouflé le bas de son visage avec un masque. C’était comme à l’époque de la crise sanitaire.

Ainsi, cela intrigua les téléspectateurs. Sur le plateau d’Anne-Elizabeth Lemoine, elle s’explique. La jeune femme serait atteinte d’une infection virale bactérienne. Ce serait la raison pour laquelle elle a mis un masque. D’ailleurs, elle livre plus de détails dans cette émission de France 5.

Une infection assez étrange


Sur le plateau de C à vous, Isabelle Adjani avoua avoir contracté une bronchiolite. Il s’agit d’une infection bactérienne qui ne touche, en principe, que les nourrissons. Mais on dirait que l’actrice est une exception.

En effet, elle souffre de ce mal alors que c’est une femme adulte. Ainsi, elle nous met en garde. Ce ne sont pas seulement les nourrissons qui peuvent contracter cette maladie. La belle actrice révéla qu’elle est cortisonée et codéinée à cause de cette maladie. D’ailleurs, le magazine Ici Paris soupçonne l’existence d’une épidémie de bronchiolite. On espère alors que celle qui est à l’affiche de Mascarade va bientôt se remettre de cette vilaine infection.