Sur son Twitter officiel, TPMP avait annoncé le jeudi 18 février 2021 qu’Isabelle Balkany rejoignait l’équipe de « Balance ton Post ». Est-ce vrai ou faux ? On vous donne la réponse.

Isabelle Balkany dans TPMP


« Touche Pas à Mon Poste » avait annoncé sur Twitter le jeudi 18 février 2021 : « Isabelle Balkany rejoint l’équipe de Balance ton Post! en tant que chroniqueuse ! ».

Récemment, Isabelle Balkany, épouse de l’ancienne maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) était convié sur le plateau de TPMP. Pour l’occasion, elle a parlé des dernières nouvelles du couple. Ce dernier dont la demande de placement sous bracelet électronique vient d’être acceptée.

Lors de son passage sur TPMP, Isabelle Balkany avait parlé de sa vie de couple ainsi que le procès. Pour rappel, ils ont été condamnés à trois ans de prison fermes une première fois en mars 2020. Pour cause, fraude fiscale. Puis, le couple a été condamné une seconde fois en mai 2020 pour blanchiment de fraude fiscale. Pour sa part, Patrick Balkany a également été mis en examen depuis le 9 février dernier. Cette fois-ci, pour prise illégale d’intérêts, abus de biens sociaux et détournement de fonds public.

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait demandé : « Isabelle Balkany, c’est quoi la suite maintenant pour vous ? ». L’intéressée avait rétorqué : « La vie ». Avant de poursuivre : « J’ai une nécessité absolue, c’est de continuer à faire marcher mes neurones. La retraite intellectuelle, pour moi, c’est insupportable ».

Chroniqueuse dans «Balance Ton Post»?


Par la suite, le trublion de C8 avait annoncé : « Isabelle va être avec nous dans Balance ton Post pour réagir sur le sujet de dans deux semaines ». Jusqu’à maintenant, le sujet abordé ce jour n’a pas encore fuité. Toutefois, la chaine ne confirme pas la présence de l’ex-élue. Selon eux : « Vous savez, les directs, on est dans l’idée de dire qu’elle viendra, mais les émissions jusqu’à la fin de la saison sont déjà prévues. L’idée, c’est plutôt qu’elle vienne intervenir la saison prochaine ». Ajouté à cela, TPMP avait annoncé jeudi soir sur Twitter qu’Isabelle Balkany va rejoindre l’équipe de Balance ton Post en tant que chroniqueuse.

Toutefois, la chaine C8 a corrigé sa publication : « Elle n’est pas encore devenue chroniqueuse pour l’instant ». Du moins, on ne sait pas encore la fréquence dont Isabelle Balkany apparaitra dans l’émission. Mais surtout, si ce sera possible avec son bracelet électronique.