Isabelle Boulay raconte son nouveau quotidien avec son compagnon Eric Dupond-Moretti. Une annonce qui ne peut que surprendre les téléspectateurs de « La Semaine des 4 ».
Invitée par Julie Sydney dans son émission La semaine des 4, Isabelle Boulay a enfin décidé de dévoiler quelques détails sur sa vie quotidienne avec son mari Eric Dupond-Moretti. Une première lorsqu’on sait à quel point elle œuvre pour garder les détails de sa vie de famille avec le ministre de la justice française secrets.
Lundi 7 décembre dernier, elle a donc raconté qu’elle était en train de vivre une vie qu’elle n’a jamais imaginée. Une vie considérablement décalée par rapport à celle qu’elle pensait vivre jusque-là.
Une vie aussi amplement médiatisée que sécurisée
Isabelle Boulay n’a jamais attendu le fait qu’elle soit devenue la femme du ministre de la justice. Ce qui est pourtant le cas maintenant, après qu’Eric Dupond-Moretti ait prit le poste de ministre. À partir de ce moment-là, la star du chant québécois a affirmé qu’elle avait toujours été suivie par des journalistes et des paparazzis.
En outre, elle n’est désormais plus négligée en parlant de sécurisation personnelle. En effet, des agents de sécurités sont toujours avec elle. Elle est considérablement protégée en permanence. De quoi envahir son intimité mais aussi son quotidien. Pour elle, c’est un moment inédit que de passer par cette étape. Et pourtant, la jeune chanteuse ne s’en plaint pas.
Plus jamais seuls ?
En homme politique, ce n’est pas étonnant qu’Eric Dupond-Moretti doit être sous surveillance à tout moment. Si la démarche est nécessaire, Isabelle Boulay raconte que cela crée de grands changements dans sa vie de couple. Ces derniers ne peuvent notamment pas faire un pas sans que la sécurité ne soit présente. De quoi casser l’ambiance romantique qu’elle pourrait bien vouloir pour son couple. Avec le temps, cela pourrait même créer certaines tensions entre eux.
Et même leur demeure est sécurisée à forte raison. Les forces de l’ordre se tiennent généralement à l’entrée et les fouilles sont régulières. De quoi créer une certaine appréhension pour la chanteuse et son conjoint même s’ils savent que tout cela est nécessaire afin d’assurer leur protection. D’autant plus que la place d’Eric Dupond Moretti n’est pas celle d’une personne sans ennemis. Il est donc de mise de faire attention à ce que qui passe autour de lui.
Un soutien en tout temps !
Au vu de cette situation, il est donc évident que la vie d’Eric Dupond Moretti n’a rien d’un long fleuve calme. Ce dernier est régulièrement face à une situation rocambolesque qui le pousse à faire très attention pour lui comme pour sa conjointe. Mais cela n’a pas repoussé la belle Isabelle Boulay. Cette dernière déclare d’ailleurs « j’essaie d’être là pour lui ». Un soutien sans faille pour celui qu’elle aime même dans les périodes les plus difficiles.
Malgré tout, la jeune femme déclare que « c’est sa vie à lui ». Les détails de leur union n’est pas toujours simple mais cela lui permet également de vivre des moments inédits. On sait par exemple qu’elle a été totalement émerveillée à la découverte de « La Frande Chancellerie de France ». Les lieux sont tout simplement « magnifiques » selon ses dires. De quoi lui rendre la vie un peu moins difficile malgré les changements qui lui sont imposés.