Isabelle Boulay fait des confidences rares et inattendues sur son couple avec Éric Dupond-Moretti. Dans une récente interview, la chanteuse évoque sa vie amoureuse pour la première fois au grand public.
Isabelle Boulay, confidences rares et inattendues
Depuis plusieurs années, Isabelle Boulay a fait preuve de discrétion sur sa vie amoureuse. D’ailleurs, les informations qui circulent à propos de sa relation avec Éric Dupond-Moretti sont très rares. Cela malgré leur notoriété respective.
Pour mémoire, Isabelle Boulay est chanteuse. Son compagnon quant à lui exerce une fonction comme avocat et occupe actuellement la fonction de Garde de Sceaux. Cependant, la Canadienne a fait exceptions ce jeudi 30 mars dernier lors de son entretien avec le magazine Gala.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, Isabelle Boulay fait des confidences rares et inattendues sur son histoire d’amour avec Éric Dupond-Moretti. Ainsi, à partir de sa confession, on a pu savoir qu’elle partage son temps entre le Canada et la France. Deux pays qui lui sont chers puisque le premier est son pays natal et le second, le pays de résidence de son amoureux.
Deux tourtereaux qui se comprennent parfaitement
Durant sa confidence, Isabelle Boulay a révélé sa vraie nature. Selon ses dires, la chanteuse serait « très grande amoureuse, très fidèle ». Cependant, de temps en temps, elle aurait également besoin de solitude. Un caractère dont Éric Dupond-Moretti comprend parfaitement bien.
Pour mémoire, la Canadienne s’est également confiée sur les raisons qui l’ont poussé à se retrouver dans les bras de l’homme de loi. Selon elle, il est « une drôle de bête, tendre, sensible, très compassionnelle et surtout très humaine ».
Isabelle Boulay fait des confidences rares et inattendues sur son couple lors d’un entretien accordé à Gala. Elle a d’ailleurs souligné que lorsqu’elle est de passage à Paris, la chanteuse essaye de vivre dans l’anonymat. En effet, elle fait ses courses et prend le métro comme tout le monde.
Par ailleurs, depuis que son compagnon siège au ministère de la Justice et la résidence du garde des Sceaux, les fans s’intéressent un peu plus à leur couple. En revanche, elle a toujours été discrète et pudique sur sa vie privée.