Isabelle Boulay et son compagnon Eric Dupond Moretti vivent une circonstance assez exceptionnelle depuis le début de leur relation. Séparés par deux pays, les deux tourtereaux ne se retrouvent que cinq mois par ans.

Ces circonstances ne semblent plus tolérables pour le nouveau garde des Sceaux. Il n’a pas pu s’empêcher de faire des écarts derrière le dos de sa compagne. Comment réagira-t-elle ?

Des vacances idylliques en Côte d’Azur


Les rumeurs deviennent pesantes sur le couple de la chanteuse canadienne, Isabelle Boulay. Déjà que le couple essaie de survivre à la distance et le grand océan qui les sépare, certains affirment une rupture définitive. Ce qui est incompréhensible puisque les deux tourtereaux ont été aperçus au bord de la plage de Côte d’Azur.

C’est le magazine Paris Match qui a dévoilé les premières photos de vacances du couple. Les clichés montrent un couple uni et plus soudé que jamais. D’ailleurs, ils n’arrêtent pas de le proclamer au moment des différentes interviews qu’ils accordent auprès des médias. Mais de quelle trahison parle-t-on ?

Le ministre fait un coup bas malencontreux à sa compagne


Cependant, Paris Match fait allusion à un incident qui soulève le doute encore une fois. « Les copains seront là. Ils se retrouveront sûrement de nouveau à la petite maison où, quinze jours plus tôt, ils ont fini la soirée en chantant “‘emmenez-moi au bout de la terre/emmenez-moi au pays des merveilles », pouvait-on lire à travers les quelques lignes.

Une situation qui n’a pas vraiment été vue d’un bon œil par les admirateurs de la chanteuse canadienne. Le ministre aurait dû ramener sa compagne à Paris avant de s’envoler rapidement à Nice pour retrouver ses amis.