La vie n’est pas rose pour Isabelle Boulay. La chanteuse de 48 ans a quitté les devants de la scène il y a un bon moment maintenant.

Elle se consacre à son fils au Canada, et elle doit entretenir une relation à distance avec son compagnon qu’elle voit depuis 4 ans. Mais comment se passe-t-il pour les tourtereaux suite aux derniers évènements ?

Le compagnon d’Isabelle Boulay change de travaille


Le gouvernement de Macron est dans la cible des journalistes depuis le début de la pandémie. La gestion de la crise a été brutalement critiquée sous le lead d’Édouard Philippe. Au début du mois de juillet, le Président de la République nomme alors un nouveau Premier ministre. Jean Castex se trouve alors à la tête du gouvernement français.

Quelques jours après sa nomination, il dévoile son nouveau Garde des sceaux. Ce n’est autre que l’amoureux d’Isabelle Boulay : Eric Dupond Moretti. Cette décision offusque visiblement la majorité des syndicats de magistrats.

Isabelle Boulay et son compagnon se séparent


Bien qu’il ne s’affiche pas beaucoup, Isabelle Boulay et Eric Dupond Moretti entretiennent une relation idyllique depuis 2016. Ils sont très amoureux. Pendant les vacances d’été, le couple s’est fait plaisir avec un séjour sur la Côte d’Azur.

Mais à la fin des vacances, Le Garde des Sceaux s’est empressé de rentrer à Paris afin de reprendre ses fonctions. La chanteuse Québécoise quant à elle, est rentrée au Canada, auprès de son fils. Car, en effet, le couple ne souhaite pas encore vivre ensemble. Avec la fermeture des frontières, Isabelle devra garder patience, avant de retrouver son amoureux.