La chanteuse, Isabelle Boulay, un amour protégé, fait des déclarations sur sa relation avec Eric Dupond-Moretti. C’est le ministre de la Justice en ce moment. La chanteuse reste dans la discrétion concernant sa relation avec lui.

Isabelle Boulay, un amour protégé


Isabelle Boulay est restée silencieuse sur sa vie privée depuis de nombreuses années. Elle évoque très peu sa vie intime mais elle s’est livrée à Ici Paris et Isabelle Boulay a évoqué sa relation avec son époux. La carrière politique de son homme l’a un peu effrayée.

Le fait qu’il soit devenu ministre l’a beaucoup fait peur, compte tenu de l’importance de ce rôle. Le couple avait peur que leur relation ne soit plombée par les nouvelles attributions de son époux mais à la place, ils se sont rapprochés.

Une sécurité renforcée


Eric Dupond-Moretti est un célèbre avocat qui a percé et est devenu un garde des sceaux. Isabelle Boulay comprend qu’elle ne peut pas réellement rêver d’une relation légère avec lui. Pourtant, elle va continuer leur relation et aujourd’hui, ils s’aiment plus que jamais.

Cependant, même si le couple a réussi à faire des concessions, certains attraits de leur vie sont envahis par les responsabilités de son mari. Le couple ne peut pas se voir sans une horde de garde du corps et une équipe de sécurité. Cependant, les relations entre eux ne sont pas aussi évidentes car tous leurs faits et gestes sont épiés.

Des compromis entre eux


Le couple a réussi à trouver des concessions pour faire marcher leur relation. Isabelle Boulay comprend que la carrière de son mari allait bousculer sa vie et elle a alors décidé d’être un soutien pour lui.

Malgré les intrusions frénétiques dans leur bulle d’intimité, elle concède à tolérer la surprotection de son couple. Face à elle, son mari fait preuve d’une grande fragilité. Pour une harmonie de son couple, elle préfère se recentrer sur elle-même pour vivre sa propre liberté.