Accueil / People / Isabelle Ithurburu fait la paix avec Laeticia Halliday

Isabelle Ithurburu fait la paix avec Laeticia Halliday

Isabelle Ithurburu fait la paix avec Laeticia Halliday

Laeticia Halliday, étant très proche de  Maxim Nucci n’est donc pas une menace pour Isabelle Ithurburu. Cette animatrice de Canal Plus est en couple Maxim depuis plusieurs années, qui est le père de sa fille. Cependant, sa jalousie était d’un niveau extrême à un certain moment. Après le décès de Johnny Halliday, Laetitia s’était montrée très proche du collaborateur de son défunt époux. Ce n’était qu’une relation amicale, engendrée par les recommandations de Johnny concernant leur art.
« C’est effectivement à lui que Johnny a confié ses dernières instructions artistiques. C’est normale que Laetitia ne se passe pas de celui que son homme considérait comme son fils spirituel », souligna le magazine Voici. Du coup, la relation entre la veuve du Taulier et le célèbre chanteur serait purement amicale, Isabelle l’a finalement capté.

La relation amoureuse de Jalil Lespert et de Laeticia rassure davantage L’animatrice de Canal Plus !


Isabelle Ithurburu semble heureuse pour Laetitia Halliday, qui a réécrit son histoire avec  Jalil Lespert après 3 ans de deuil. L’animatrice a liké la photo postée par ce dernier illustrant l’image de la veuve du Taulier avec un sourire radieux.
« Ce selfie d’amour sous les éclats de Rome. Love u so much », a écrit en commentaire Jalil. Les rumeurs prétendent que ce dernier aurait demandé récemment la main de Laetitia. « il s’est lancer. Avec lui les histoires sont passionnelles. En citant le couple Bergé-Saint Laurent, il disait : « on a tous besoin de s’aimer ». Quand l’amour est présent, il faut le vivre ». On pensait entendre un refrain du grand Johnny », souligna le magazine Paris Match.

Jalil Lespert et Laetitia Halliday décident de partager leur vie de couple sur les réseaux sociaux !


Ces deux tourtereaux ont choisi de révéler leurs sentiments. D’ailleurs, ils ont passé ensemble les réveillons de Noël à Marnes-la-coquette. Ils se sont aussi recueillis ensemble sur la tombe de Jhonny à l’occasion des trois ans de sa disparition.
« Nous avons tous besoin d’amour », a récemment annoncé la veuve du Taulier qui ne semblait point regretter sa rupture avec Pascal Balland, vu qu’elle a trouvé sa moitié.