La tension règne entre Isabelle Mergault et Line Renaud. Et cela n’est pas prêt de s’apaiser ! Récemment, la comédienne a violemment taclé la célèbre actrice.
La guerre est déclarée !
C’est la guerre entre Isabelle Mergault et Line Renaud. Pour cause, les critiques de la célèbre actrice sur le livre d’Isabelle Mergault qui n’a pas du tout plu à cette dernière. Ainsi, les deux femmes se livrent une guerre sans merci depuis quelques jours.
Vendredi 15 janvier dernier, Isabelle Mergault était de passage dans l’émission « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier sur RTL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a sorti ses gants contre Line Renaud. Encore une fois, elle a prouvé qu’il ne faut pas la chercher.
Dans son émission, Laurent Ruquier a fait la promotion du dernier livre de Line Renaud, intitulé « En toute confidence ». Dans cette dernière, l’actrice parlait de son enfance, de son histoire d’amour avec Loulou Gasté. Aussi, elle a évoqué ses proches. D’après le magazine Gala, elle a également abordé ses rapports avec la comédienne qu’elle ne porterait pas dans son cœur.
Très curieux, Laurent Ruquier demande à Isabelle Mergault : « Que pensez-vous de Line Renaud ? » Sans se faire prier la comédienne répond qu’elle apprécie et ait du respect pour Line Renaud. L’animateur lui lance alors : « Et bien pas elle ! ». Des propos qui ont totalement abasourdi la comédienne. Ainsi, elle ne s’en est pas empêchée de poser des tonnes de questions à l’animateur.
Isabelle Mergaut dézingue Line Renaud
Isabelle Mergault a demandé à Laurent Ruquier : « Qu’est-ce qu’elle a dit ? Elle dit des horreurs ? Elle a dit que j’étais une mauvaise comédienne ? Une mauvaise lectrice ? » Pour sa part, l’animateur des « Grosses Têtes » lui explique que la célèbre Line Renaud a vivement critiqué sa façon de lire. Le magazine Gala avait rappelé que c’est ce qui « l’avait poussée à refuser de lui donner la réplique dans la pièce Fugueuses, jouée en 2007 sur les planches du théâtre parisien des Variétés ».
Vexé, Isabelle Mergault avait déclaré : « Boh… ça doit être de la m**de si elle dit du mal de moi… ». Une version, dont un autre invité de « Grosses têtes » avait confirmé. Toutefois, un chroniqueur de l’émission avait violemment critiqué Line Renaud. Selon lui : « Elle le vend parce qu’elle a dit beaucoup de mal de plein de gens, donc tout le monde l’achète pour savoir ce qu’elle a dit ».