Isabelle Morini-Bosc a failli avoir une idylle avec l’un des autres chroniqueurs de TPMP. Une anecdote des plus renversantes qu’elle avait relatée sur le plateau de l’émission ce 4 mars dernier. Des révélations qui ont abasourdi tout le monde même Cyril Hanouna. Le secret a été bien gardé.

Une histoire ahurissante révélée sur le plateau de TPMP


Bernard Montiel et Isabelle Morini-Bosc se connaissent depuis pas moins de 30 ans. Au tout début de sa carrière, Bernard Montiel a eu un entretien avec une journaliste. Cette dernière lui plaisait beaucoup et a failli lui faire la cour. Toutefois, elle n’était pas célèbre, donc pas à son goût. Actuellement, cette journaliste a fait son bonhomme de chemin et est devenue célèbre. En effet, il s’agit d’Isabelle Morini-Bosc. La chroniqueuse de TPMP relate cette histoire tandis que Bernard Montiel acquît à tout ce qu’elle dit. Même Cyril Hanouna a été choqué du fait qu’il ne l’a pas raconté plus tôt.

De plus, il ne faut pas se faire des secrets entre collaborateurs. L’animateur sait comme personne que ces petites anecdotes plaisent énormément aux fans de TPMP. Toutefois, personne n’aurait jamais cru entendre ça un jour. Les internautes n’ont pas hésité à donner leur avis sur cette surprenante anecdote sur les réseaux sociaux.

Isabelle Morini-Bosc et Bernard Montiel auraient dû former un couple


Par la suite, ses confrères ont demandé des explications de la part de Bernard Montiel sur cette histoire. Ainsi il avait décrit Isabelle Morini-Bosc comme une femme parfaite. De plus selon lui, elle avait toujours les nibards à l’air, chose qui est loin de lui déplaire. Vraisemblablement, la journaliste aimait être vêtue des tenues entrouvertes ou boutonnées très bas. Des tenues qui lui vont à ravir vu qu’elle est très fine. Imaginez un peu ce qu’aurait pu donner ce couple impressionnant des années plus tard.

Fort heureusement, il ne s’était rien passé entre Isabelle Morini-Bosc et Bernard Montiel. Ce dernier est bel et bien célibataire actuellement, mais il a raté sa chance. De plus, la chroniqueuse a uni son destin avec Alain Morini depuis qu’elle à 21 ans. Une situation qui ne l’empêche pas de jouer comme de grands enfants dans les coulisses. Isabelle Morini-Bosc est une habituée des talk-shows et surtout de « Touche pas à mon poste » depuis ses débuts en 2013. À cette époque C8 s’appelait encore D8. Depuis toujours Cyril Hanouna l’admire et l’adore, ils ont confiance l’un en l’autre. Vu son âge elle est considérée comme la maman de la bande. Une étiquette qui ne l’empêche pas de mettre en avant son tempérament de feu.