Dernièrement sur Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc a fait un gros coup de gueule, car elle avait gros sur le cœur. Effectivement, elle n’en est pas à son coup d’essai, car elle aime donner son avis sur tout et n’importe quoi.

Isabelle Morini-Bosc au cœur d’une énorme polémique


Très récemment, Isabelle Morini-Bosc a remis sur la table de cette polémique qui a marqué l’émission TPMP. Effectivement, les téléspectateurs du programme ont cru voir la jeune femme s’endormir quand Michel Zecler était en plein intervention. Bien évidemment, la chroniqueuse a tenu à donner ses propres explications sur la situation. En effet, ce jour-là, Michel Zecler était le convive de l’émission. Ainsi, il avait l’intention de faire des confidences poignantes dans l’émission de Cyril Hanouna.

Que s’est-il vraiment passé sur le plateau de Touche pas à mon poste, que cherche-t-elle à cacher au monde ? Bien évidemment, la réponse qu’elle a donnée à étonner plus d’un. Chose qu’elle a faite lors de son entretien avec l’animatrice Evelyne Thomas. Cette dernière est bien connue dans le monde de la télévision.

Ses explications en direct


Effectivement, Isabelle Morini-Bosc a choisi de rétablir la vérité sur son acte qui a suscité la polémique sur la toile. Si l’on se remémore, les internautes croyaient tous que la chroniqueuse de Cyril Hanouna s’était endormie, mais la réalité en est autrement. Apparemment, selon la chroniqueuse ce jour-là, elle avait des problèmes aux yeux qui la brûlaient. Donc elle a dû les gratter sans cesse comme les personnes qui ont des allergies au pollen. Une situation qui n’était pas facile à supporter pour Isabelle Morini-Bosc. De plus que Touche pas à mon poste est une émission qui est diffusée en direct, ça a dû la gêner au plus haut point. C’est la raison pour laquelle, elle a trouvé les commentaires des internautes un peu trop odieuses.