Isabelle Morini-Bosc était la convive d’Evelyne Thomas sur Non stop people ce lundi. Lors de cet entretien, elle a évoqué tous les grands moments de sa carrière. Par la même occasion, la chroniqueuse de TPMP a parlé d’une polémique qui l’avait marqué. 

Une excuse qui est loin d’être convaincante


En effet, le jeudi 26 novembre dernier, le producteur de musique Michel Zecler était sur le plateau de Cyril Hanouna. En effet, ce dernier venait pour témoigner après son agression il y a des jours auparavant. Pendant ce troublant entretien, un gros plan est fait sur Isabelle Morini-Bosc. Elle était filmée les yeux fermés. Un geste qui a suscité la polémique sur les réseaux sociaux. Vraisemblablement, les internautes accusent la chroniqueuse d’être indifférente au malheur du convive.

« C’est absolument ignoble » a déclaré Isabelle Morini-Bosc à Evelyne Thomas à ce sujet. Avant de poursuivre : « C’est la nuit où Maradona est décédé et moi j’ai travaillé toute la nuit, j’ai enchaîné 48 heures de suite… Dans l’émission de Cyril ce soir-là j’avais été hyper excitée dans À prendre où à laisser. Un programme que j’affectionne particulièrement, car le candidat avait gagné. Brusquement quand est arrivé l’entretien de Michel Zecler, il y a eu une chute de régime, tout est devenu silencieux. On était recueilli… Moi, les yeux me brûlaient tellement. Un copain a chronométré, j’ai fermé les yeux pendant 50 secondes. Durant ce temps-là, il y avait un gros plan ».

Les révélations d’Isabelle Morini-Bosc


« J’en ai souffert », révèle-t-elle ensuite, jugeant la polémique qui a suivi et les accusations de manque de respect. Elle croit aussi que certains internautes étaient « dégueulasses ». « C’était vraiment horrible », déclare la chroniqueuse de Baba. Effectivement, Isabelle Morini-Bosc est totalement choquée à cause de cette histoire. Notant que même Cyril Hanouna a fait une réaction face à cette histoire le lendemain. « Est-ce que vous êtes bien réveillée Isa ? » avait-il demandé à sa chroniqueuse. Par la suite, Baba s’est amusé de la situation. « Isa elle dort vraiment partout même dans la télé ! Elle estime que TPMP ça dure 15 minutes ! » a-t-il balancé.