Bien que la carrière d’Isabelle Nanty connait un succès fou dans la cinématographie, sa vie sentimentale a emprunté un tout autre chemin.
Le succès d’Isabelle Nanty
À 59 ans, la carrière de Isabelle Nanty a connu une ascension avec le film « Les Tuches » et la série « Munch » sur TF1. Les Tuches, d’Olivier Baroux, qui a déjà sur son compte quatre volets où elle interprète le rôle de « Cathy Tuche ». De ce fait, l’actrice a eu droit à son portrait dans le journal la Libération.
Isabelle Nanty est également une réalisatrice, une professeure d’art dramatique et un metteur en scène française. Une carrière récompensée par trois nominations aux Césars.
La vie privée d’Isabelle Nanty
Isabelle Nanty n’a malheureusement pas eu de chance en amour comme dans sa carrière. En effet, l’occasion de la voir en compagnie d’un homme ne s’est jamais présentée. C’est d’ailleurs ce qu’elle a confié dans l’Édition de Libération « J’ai bien raté ma vie du côté sentimental. Mais bien. Après …zéro regret ».
Sachant qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfant, elle se tourne vers l’adoption. L’actrice a accueilli en 2004 sa fille adoptive « Tallulah ». Elle est née en 2002 et est d’origine chinoise. « J’aurais pu me débrouiller pour lui donner un père parce que, quelle que soit la maison, plus elle a de fondations, plus elle est solide », affirme – t- elle.
Une femme combattante
Malgré ces épreuves difficiles, elle ne s’avoue pas vaincue par les aléas de la vie. Isabelle Nanty se contente de ce qu’elle a, elle se consacre à sa vie professionnelle et au bonheur de sa fille. La comédienne arrive à se concentrer aux petits bonheurs de la vie et ne pas trop attendre les autres pour la rendre heureuse. Sa situation actuelle ne l’a pas abattue pour autant. Elle semble accepter sa vie telle qu’elle est.