Gwyneth Paltrow, l’ex de Ben Affleck a réagi à la photo de Jennifer Lopez et de Ben.

Ben Affleck et J-Lo se sont affichés ensemble sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Des photos d’eux en train d’échanger un baiser ont été postées sur les réseaux sociaux. Gwyneth Paltrow réagit.

Le retour de Ben Affleck et de Jennifer Lopez

Depuis « Daredevil » en 2003, on n’a plus revu ce couple ensemble. C’est alors lors de la promotion du film « The Last Duel » à la Mostra de Venise qu’ils décident de faire leur grand retour. En couple auparavant, Jenifer Lopez et Ben se séparent en 2004. Bien qu’ils ne se soient plus revus, ils sont restés en contact. Le magazine E !News nous rapporte qu’ « Ils n’ont jamais vraiment eu de fin et elle s’est toujours demandé ce qui aurait pu arriver ».

C’est alors sur le tapis rouge à Venise qu’ils ont remis au grand jour leur amour. Pas d’annonce officielle, mais les regards complices et les baisers échangés en disaient long. Des clichés de Ben Affleck et J-Lo ont été postés sur les réseaux sociaux et ont fait réagir le public. L’acteur était très simple mais très élégant en costume noire. La chanteuse était en robe immaculée très féminine. Elle n’a pas manqué de commenter.

Gwyneth Paltrow a réagi à la photo

Gwyneth Paltrow est l’ex de l’acteur américain Ben Affleck. Ils étaient en couple pendant 2 ans en 1998. Aujourd’hui à 48 ans, elle est mariée à Brad Falchuk et mère de deux enfants : Apple et Moses. L’actrice n’éprouve aucune rancune pour son ex.

D’ailleurs en voyant la photo de Ben et de J-Lo en train de s’embrasser, elle n’a pas manqué de commenter. « Ok, c’est mignon », écrit-elle sous le cliché. Ce commentaire n’est pas passé inaperçu par les fans et par le compte Instagram de « CommentsByCelebs ». Il a ainsi reçu un peu moins de mille « Like ». Le retour de couple emblématique des années 90 n’a laissé personne de glace.