La chance sourit à ces deux gratteurs d’Andrézieux-Bouthéon qui ont joué avec un ticket Jackpot FDJ près de Saint-Etienne. Ce père de famille et son fils vont passer d’excellentes fêtes de Pâques avec ce joli gain de 500 000 euros au grattage. Ils vont pouvoir gâter les palets de leurs proches en leur permettant de gouter toutes les variétés possibles de chocolats.
Jackpot FDJ près de Saint-Etienne
Ce Jackpot FDJ près de Saint-Etienne revient à ce père de famille qui a bien choisi son jour pour acheter son ticket de grattage. Le 27 mars, il se rend dans le centre commercial Leclerc d’Andrézieux-Bouthéon et achète ce précieux ticket dans le point de vente Migaldin.
Dans ce sens, le père de famille encore sous l’effet de la surprise évoque la théorie du bon timing. Ce joueur n’avait qu’une chance sur 7,5 millions d’acheter un ticket gagnant à 500 000€. Ce qui prouve que la chance n’est qu’une question de rendez-vous et de bon timing.
La réaction du père de famille
En effet, ce père de famille qui remporte ce joli gain de 500 000 euros au grattage s’empresse de partager le nouvelle avec son fils. Cette famille monoparentale se fixe comme règle principale le partage dans tout, l’argent comme le bonheur. Notamment, ce Jackpot FDJ près de Saint-Etienne représente un avenir et des projets à foison.
Dans ce sens, Francis Cabrel évoque également ce bon timing dans son titre Mademoiselle l’aventure. L’artiste affirme que « Ce qui ressemble au hasard Souvent est un rendez-vous ». N’hésitez pas à vous lancer, tentez votre chance, elle pourrait vous sourire en vous rapportant un joli gain également.
Un joli gain de 500 000 euros au grattage
En effet, ce joli montant de 500 000 euros représente le gain le plus élevé au jeu de grattage « Jackpot ». Le département de la Loire compte également d’autres jackpots bien plus importants au cours de ces dernières années.
Le record s’élève à 7 millions d’euros, une cagnotte remportée en 2009 lors d’un tirage du Loto à Saint-Etienne. Pour cette année 2023, la chance a déjà touché le département de la Loire au Loto. Nous distinguons ce grand gagnant de 5 millions d’euros à Saint-Bonnet-le-Château.