Françoise Hardy a fait une hémorragie interne. Son mari, Jacques Dutronc, fit alors un incroyable geste qui nous laisse tous bouche-bée.

Une grave maladie


Chez les Dutronc, l’été n’était pas de tout repos. En effet, Françoise Hardy, l’épouse de Jacques Dutronc était au plus mal. La dame a fait une grave hémorragie interne. Le magazine France Dimanche nous apprend qu’elle est désormais immobilisée.

Désormais, elle est condamnée à vivre dans un lit médicalisé. Françoise Hardy aurait contracté cette hémorragie suite à ses lourds traitements.

Un état de santé qui se dégrade de plus en plus


Il faut souligner que Françoise Hardy avait toujours eu une santé très fragile. En effet, elle a enchainé des maladies de toutes sortes et a fait beaucoup d’allées et venues à l’hôpital. L’épouse de Jacques Dutronc a également eu beaucoup de mal à combattre son cancer.

En tout, elle a fait environ 45 radiothérapies. La dame confie qu’elle a eu un manque d’irrigation du crâne et de toute la zone ORL ainsi qu’une absence définitive de salive. Selon elle ce fut un cauchemar. Il faut souligner qu’elle est une fervente militante de la légalisation de l’euthanasie en France.

La tournée de Jacques Dutronc maintenue malgré tout


Face à l’hémorragie interne qu’a souffert sa femme, on a tous cru que la tournée de Jacques Dutronc serait annulée. Mais il n’en est rien. Au contraire, il compte nous donner la plus belle tournée de sa vie. Ce geste est loin d’être un acte de négligence envers sa femme et un manquement à ses devoir d’époux. Au contraire, s’il fait cette tournée, c’est pour elle.

Il a alors pris la décision de partir en tournée avec son fils Thomas Dutronc. Un geste qui a sûrement dû ravir son épouse et lui redonner sourire malgré son combat contre la maladie. D’ailleurs, on lui souhaite un prompt rétablissement.