Son choix de vivre écarté du monde n’empêche pas la circulation de la nouvelle qui met Jacques Dutronc en deuil. Dans ce sens, il quitte Paris pour s’installer dans le village de Monticello sur l’Ile-Rousse, en Haute-Corse en toute sérénité. Notamment, avec Sylvie qui partage sa vie depuis plus de vingt ans et également ses chats qu’il adore plus que tout.

Jacques Dutronc en deuil


En effet, dans son petit coin paradisiaque au cœur de la Méditerranée, le chanteur reçoit tout de même les nouvelles.
Dans ce sens, il craint que le cancer finisse par emporter sa chère Françoise Hardy qu’il considère toujours comme son âme sœur.

De plus, une autre mauvaise nouvelle annonçant le décès d’un grand ami de toujours met Jacques Dutronc en deuil.

Apparemment, il s’agit de son frère de cœur André Crudo qui vient de rendre son dernier souffle faute du covid-19.
Notamment, son fils Franck publie la très mauvaise nouvelle sur Facebook qu’André Crudo rend l’âme le mardi 14 septembre 2021.

Une perte douloureuse qui lui marque à vie


En effet, Jacques Dutronc en deuil ne peut même pas assister aux obsèques de celui qui l’accompagne dans ses débuts.

Notamment, dans les années 1960 quand il joue de la guitare dans le groupe El Toro et les Cyclones.
Plus tard, quand le batteur se lance dans une nouvelle aventure, André Crudo un excellent percussionniste intègre le groupe.

En même temps, en juin 2020 le chanteur subit une scrupuleuse intervention chirurgicale qui fragilise son état de santé.
Par conséquent, il se retrouve dans l’incapacité de se déplacer en région parisienne pour rendre un dernier hommage à son ami.

Jacques Dutronc possède un don de voyance


Par ailleurs, Jacques Dutronc qui reste toujours discret dans son coin possède un incroyable don de voyance.

Dans ce sens, Michel Leydier l’auteur d’une biographie de Dutronc évoque cette mystérieuse aptitude qui le démarque des autres personnes.
Apparemment, l’écrivain détient cette information de Françoise Hardy qui parle ouvertement de ce don que le chanteur garde dans l’ombre.

Notamment, en 1962 alors qu’il se retrouve en pleine tournée avec André Reweliotty, il présage des ennuis concernant son partenaire.
Par la suite, après quelques jours le jazzman subit un terrible accident de voiture qui lui coûte la vie.