Le clan Dutronc traverse en ce moment une période très difficile. En réalité, ça fait quelques années que Françoise Hardy a mené son combat sans cesse contre son cancer qui l’affaiblit de jour en jour. Effectivement, elle a dû mettre fin à son métier de chanteuse à la suite de sa maladie qui a trop précarisé ses cordes vocales. En outre, il n’y avait pas longtemps que des allégations parlent de sa mort qui se répandent sur tous les réseaux sociaux. Juste avant que son fils met un terme à ces rumeurs. En disant qu’il vient d’appeler sa mère au téléphone et tout ça n’est que des rumeurs. Mais, Françoise Hardy n’est pas le seul membre de la famille qui rencontre des problèmes de santé. Récemment, Jacques Dutronc aussi a eu une grosse maladie. Malgré cela, il a rapidement reçu beaucoup de commentaires, il y a quelques jours.

Jacques Dutronc est attaqué par plusieurs commentaires pour son absence au concert en hommage de son ami


C’est ce qu’on vient de dire, Jacques Dutronc a eu sa maladie l’année dernière. Sa femme qui nous a dévoilé il n’y a pas longtemps les dégâts profonds. En réalité, Jacques Dutronc avait un problème sur la partie des irrigations des os. Pourtant, les os n’avaient plus de sang pour servir ce qu’il faut, il devenait mort petit à petit. Une très grave maladie donc pour Jacques Dutronc, mais il a été opéré en urgence le plus vite possible. Et ce, avant que la maladie ne provoque d’autres dégâts.

Et heureusement, il a fini par se débarrasser de la maladie. Mais avec une telle opération, ce n’est pas facile du tout d’oublier la souffrance qu’il a vécue. Jacques Dutronc a donc suivi des cours de rééducation, une étape jamais facile et demande beaucoup de temps pour bien se rétablir.

Heureusement, tout est bien qui finit bien


Agréablement, on peut le constater que Jacques Dutronc a réussi à sortir du pétrin ! Grâce à son fils Thomas qui nous a appris la bonne nouvelle concernant son père, Jacques. Thomas Dutronc déclarait aussi aller faire une tournée avec son papa, preuve que tout allait bien. Mais plusieurs de ses fans lui émettent des critiques sur son absence pendant le concert à la mémoire de Johnny Hallyday. Tout comme Eddy Mitchell qui n’a daigné se présenter également. En revanche, pour elle, c’était vraiment une décision de sa part. Mais pour Jacques Dutronc, c’est en raison de sa maladie et de sa rééducation, la vraie raison de son absence.