Jacques Dutronc traverse maintenant des moments très difficiles et cela dure depuis un certain moment. Effectivement, c’est sa santé qui est vraiment menaçante.

Le couple pour le meilleur et pour le pire


Jacques Dutronc et Françoise Hardy ont formé leur couple dans les années 60. Et ils deviennent vite très médiatisés à cette époque. Et même aujourd’hui, même après leur rupture en 1987, c’est totalement impossible une séparation totale. Mais à part cela, malgré leur distanciation, ils font toujours la paire. Effectivement, pendant un entretien avec le magazine Gala cet été, Françoise Hardy dévoilait son état de santé. Qui va de plus en plus mal à ses dires. De plus, la chanteuse évoquait aussi celui de son mari, Jacques Dutronc. Les fans en doutent énormément sur les situations de ces deux célébrités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Dutronc (@thomas.dutronc)

Depuis un certain temps, Jacques Dutronc et Françoise Hardy sont tombés dans une situation très difficile. Comme Françoise Hardy qui se trouverait en stade final, elle a dû abandonner sa carrière de chanteuse. Évidemment, elle pensait que ça paraissait de plus en plus compliquée pour elle. Elle vit un calvaire avec son cancer du larynx. Comme elle a confié dans les colonnes du magazine Gala et sur la chaîne RTL surtout. Mais devant cela, elle peut compter sur les aides de Thomas Dutronc et Jacques Dutronc immanquables.

En manque de l’artiste !


Le mois d’avril de cette année, Françoise Hardy ne veut plus que ses proches endure avec elle son enfer. Elle commence à baisser les bras et à faire une demande à la France légifère sur le droit à l’euthanasie. Elle est arrivée même auprès du président de la République à propos de ce sujet au sein de l’assemblée nationale. Voulant à tout prix se faire entendre, tant sa maladie la fait souffrir.

Pour les proches de Françoise Hardy, c’est vraiment terrifiant d’entendre dire quand la fin est proche. Car pour les admirateurs, c’est trop, elle a trop souffert. Mais ce n’est pas la seule mauvaise situation à propos de sa famille. Car Jacques Dutronc aussi souffre d’une maladie. Et c’est pour ça qu’il a raté quelques événements. Navré mais pourtant, inévitable !