Jacques Dutronc vit un deuil. Il ne s’agit pas de Françoise Hardy mais un de ses amis proches. Le père de Thomas Dutronc n’en revient pas.

La maladie de Françoise Hardy


Françoise Hardy est une icône de la musique française depuis des années maintenant. On la connaît pour des titres indémodables comme « tous les garçons et les filles ». Elle est particulièrement appréciée pour son talent. Hélas, depuis des années maintenant, elle lutte contre la maladie. Atteinte de plusieurs cancers, Françoise Hardy a dû rester loin du monde de la scène. Elle ne peut plus chanter car elle lutte contre le cancer du larynx depuis des années maintenant.

La chanteuse voit sa vie se finir petit à petit et avait passé un interview pour montrer son quotidien. Françoise Hardy souffre depuis longtemps, elle avait alors demandé au gouvernement français de lui permettre l’euthanasie. Mais le gouvernement a refusé sa requête, cette pratique étant encore interdite en France. Aujourd’hui, Françoise Hardy est encore souffrante.

Jacques Dutronc vit un deuil


Il s’agit de son ami André Crudo. Les deux hommes étaient présents l’un pour l’autre tout au début. Hélas, André Crudo est décédé à cause du COVID-19. C’est son fils Frank qui va partager la triste nouvelle sur sa page Facebook. Des hommages ont commencé à pleuvoir. Jacques Dutronc était évidemment triste de cette perte.

Cependant, c’est une autre des personnes qui étaient proches du chanteur qui avaient rendu l’âme. Mais si on devait brièvement revenir sur leur début, tous deux faisaient partie du groupe El Toro et les Cyclones. Ils ont percé au même moment mais hélas, leur route s’est désormais séparée.

Des moments difficiles


Jacques Dutronc et Françoise Hardy sont ensemble depuis des années maintenant. Le couple a donné naissance à Thomas Dutronc qui a aussi fait carrière dans la musique. Pourtant, sa mère était contre le fait qu’il se lance dans la musique.

Il avait alors essayé de sa lancer sans leur dire et ce fut une bonne nouvelle pour ses parents. Mais le couple avait failli avoir un autre enfant mais hélas Françoise Hardy avait fait une fausse couche. Malgré ce drame, tous les trois ont eu beaucoup de moments de bonheur ensemble.